Photophore en verre avec un motif unique dans des tons clairs, rouges clairs et oranges. Ce photophore diffuse la lumière de manière douce et chaleureuse, créant une ambiance accueillante. Son design distinctif est accentué par les matériaux et la méthode de production qui confèrent à chaque pièce un aspect unique. Idéal pour ajouter une touche décorative à votre intérieur. Ø9 x H10 cm
Chaque visiteur est en mesure de rédiger un avis sur un produit. Nous ne pouvons donc pas garantir l'authenticité des avis. L'évaluation du produit est calculée sur la base de toutes les évaluations approuvées dans les pays où JYSK est commercialisé.
02/27/2024
Toller Artikel
sehr schön
Nom: M. Selzer
Écrit sur JYSK.de
09/21/2023
Kjempefine
utrolig fine lykter, men skulle gjerne ønske de fantes i flere størrelser!
Nom: Benedicte
Écrit sur JYSK.no
08/18/2023
Älskar denna lyktan!
Så himla fin lykta och älskar att den blir personlig. Eftersom att "trycket" inte är lika på alla.
10/10!
Nom: Rebecka
Écrit sur JYSK.se
01/01/2023
Fel formad
Älskade lyktan och tyckte den va så fin, tills jag skulle tända ett ljus i den och såg att den är upphöjd i botten, som en kulle, vilket gör de omöjligt att ha ett ljus i utan att de står helt snett lutat mot kanterna och omöjligt att tända, tyvärr upptäckte jag detta efter att jag slängt kvitto annars hade det blivit en retur
Lors de votre shopping en ligne chez JYSK, vous pouvez choisir parmi une large variété d'options de livraison, ou à l'adresse de votre choix (domicile, lieu de travail, etc.):
Click & Collect - gratuit
Notre service de Click & Collect vous permet de réserver en ligne les articles de votre choix, puis de les récupérer directement dans votre magasin JYSK. En réservant vos articles en ligne, votre magasin JYSK vous confirmera dans les 30 minutes qui suivent que votre commande est prête à être récupérée.
Notre service de Click & Collect est gratuit, vous payez vos articles à réception de votre commande en magasin.
Livraison en magasin - gratuit
En ligne, nous possédons également des exclusivités que vous ne pourrez pas trouver en magasin. Si vous souhaitez acheter des produits en ligne, vous pouvez les commander et choisir la livraison dans le magasin JYSK de votre choix.
Vous serez contacté(e) par JYSK lorsque vos produits seront arrivés en magasin et prêts à être retirés.
Veuillez noter que certains produits ne seront pas disponibles en utilisant cette méthode de livraison, en raison de leur poids ou de leurs emballages.
Lors de votre shopping en ligne chez JYSK, vous pouvez toujours choisir la livraison à l'adresse de votre choix (à domicile, lieu de travail, point relais, etc.), en fonction de ce qui vous convient le mieux.
Les articles peu volumineux sont livrés par notre partenaire Chronopost / DPD.
Lorsque vous souhaitez commander des articles volumineux tels que des matelas, canapés ou autres meubles, ces articles sont livrés à votre domicile dans la pièce souhaitée par notre partenaire transporteur C Chez Vous.
JYSK travaille et coopère avec de nombreuses sociétés de transport à travers le monde, afin de s'assurer que notre service de livraison soit toujours ponctuel.
Magasin uniquement
Nous sommes ravis de pouvoir vous offrir une grande variété d'articles à la fois en ligne et dans nos magasins. Cependant, il se peut que certains produits ne soient disponibles à l’achat que via notre Click & Collect ou directement dans nos magasins. Cela peut s'appliquer sur les articles fragiles, soldés, en fin de série ou en série limitée.
Quelle que soit la façon dont vous souhaitez acheter vos articles chez JYSK, nous sommes impatients de pouvoir vous apporter la meilleure expérience de shopping possible.