SERVICE CLIENT - QUESTIONS ET RÉPONSES

Avez-vous besoin d’aide ou de conseils pour commander le bon produit ? Recherchez-vous des informations sur nos produits et services ?

80% de nos clients trouvent les réponses à leurs questions dans notre FAQ ci-dessous.

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question sur notre site internet, veuillez contacter notre Service Client via notre chat instantané ou par téléphone pour une réponse rapide.

En dehors de nos heures d’ouverture, vous pouvez nous contacter par e-mail.

Nous serons heureux de vous aider.

Contacter le Service Client

Chattez avec nous par Messenger
Temps de réponse moyen : < 60 minutes
Live chat - Offline
Temps moyen d'attente : < 10 secondes
03.72.88.05.05.
Temps moyen d'attente : < 1 minute
Horaires d’ouverture du service client
  • Du Lundi au Vendredi de 9h00 à 17h00.
  • Samedi, Dimanche et jours fériés fermés.
Pour trouver votre magasin JYSK cliquez ici.