1. Menu principal
  2. Service client
  3. Retours et réclamations

Retours et réclamations

Si vous avez des questions sur notre politique de retour et de réclamation, nous sommes ravis de vous apporter notre aide. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ci-dessous, n'hésitez pas à contacter notre service client.
Politique de retour et d'échange
Réclamations
Customer service

Contacter le service client

La ligne téléphonique ferme exceptionnellement à 16h.

03.72.88.05.05.

Temps moyen d'attente : < 10 minutes

Horaires d'ouverture du service client

  • Du Lundi au Vendredi de 9h00 à 17h00.
  • Samedi, Dimanche et jours fériés fermés.
Trouvez votre magasin et les horaires d'ouverture
VU(S) RÉCEMMENT

Inscrivez-vous à la newsletter et remportez un coupon de 10€ valable en magasin

Recevez des communications marketing de JYSK contenant des actualités, des jeux concours, des idées d'inspiration personnalisées selon vos données personnelles. Si vous acceptez de recevoir des communications marketing, vous recevrez également un coupon de 10€ valable en magasin (pour un achat minimum de 60€).