1. Menu principal
  2. Service client
  3. Questions relatives aux commandes en ligne

Questions relatives aux commandes en ligne

Nous sommes ravis de vous apporter notre aide pour toutes les demandes relatives aux commandes (options de paiement, Click & Collect...) ou comment annuler ou modifier votre commande. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ci-dessous, n'hésitez pas à contacter notre service client.
Modifier ou annuler une commande
Paiement
Réservation d'une commande - Click and collect
Customer service

Contacter le service client

La ligne téléphonique ferme exceptionnellement à 16h.

03.72.88.05.05.

Temps moyen d'attente : < 10 minutes

Horaires d'ouverture du service client

  • Du Lundi au Vendredi de 9h00 à 17h00.
  • Samedi, Dimanche et jours fériés fermés.
Trouvez votre magasin et les horaires d'ouverture
VU(S) RÉCEMMENT

Inscrivez-vous à la newsletter et remportez un coupon de 10€ valable en magasin

Recevez des communications marketing de JYSK contenant des actualités, des jeux concours, des idées d'inspiration personnalisées selon vos données personnelles. Si vous acceptez de recevoir des communications marketing, vous recevrez également un coupon de 10€ valable en magasin (pour un achat minimum de 60€).