C'est le BLACK FRIDAY! Découvrez nos offres dès maintenantVOIR LES OFFRES


Les délais de livraison sur les commandes en ligne peuvent être rallongés

Choisir vos meubles de jardin

Choisir vos meubles de jardin

Profitez davantage de votre extérieur cet été: choisissez vos meubles de jardin avec attention. Nos meubles de jardin sont disponibles dans différents matériaux qui peuvent cependant apparaitre similaires. Dans ce guide, vous trouverez tous les conseils et différentes astuces sur comment choisir les bons meubles de jardin parmi les différentes options qui s'offrent à vous. 

  • Confort
    Optez pour des meubles de jardin confortables, afin d'en profiter pendant des heures durant les longues soirées d'été! Les chaises de jardin doivent assurer un soutien certain pour votre dos et pour vos jambes. La hauteur de vos meubles de jardin joue également un rôle important dans le soutien de votre corps si vous souhaitez vous relaxer en extérieur. Par exemple, les accoudoirs de vos chaises doivent être en mesure de soutenir vos avant-bras. Prenez le temps de bien choisir vos meubles de jardin durant votre shopping, afin de vous assurer un confort optimal sur le court et long terme.
  • Fonctionnalité
    Vos meubles de jardin sont-ils adaptés à votre espace? L'option la plus pratique serait en effet de choisir des meubles que vous pouvez plier et ranger facilement, afin d'optimiser l'espace de votre extérieur, terrasse, véranda, ou autre. Il peut être également utile de vérifier si les chaises peuvent se plier et se ranger facilement sous la table de jardin, permettant ainsi un gain d'espace lorsqu'elles ne sont pas utilisées. 
  • Entretien
    Les meubles de jardin ne nécessitant aucun entretien sont évidemment une option idéale, il est donc important de vérifier les matériaux des meubles en question durant votre shopping. Les différences peuvent être nombreuses entre les matériaux, notamment sur la manière de les entretenir.

Prenez le temps de vérifier les différents matériaux que nous utilisons pour nos meubles de jardin chez JYSK:

Meubles de jardin en artwood

Notre série en artwood JUTLANDIA ne nécessite aucun entretien, et s'adapte à tout type de météo toute l'année. Les matériaux utilisés sont résistants aux rayons UV et composés d'une structure en bois élégante et robuste. Alliant design, fonctionnalité et durabilité, cette série de meuble peut se nettoyer facilement à l'eau et au savon.

Artwood garden furniture from JYSK

Meubles de jardin en aluminium

Notre série JUTLANDIA en aluminium ne nécessite également aucun entretien et peut rester en extérieur tout au long de l'année. Nos meubles en aluminium ont une couverture très resistante aux rayures et aux tâches. Les meubles en aluminium sont légers et faciles à déplacer. Ils peuvent être facilement nettoyés à l'eau et au savon. 

Metal and wicker garden furniture from JYSK

Meubles de jardin en bois dûr

Notre série JUTLANDIA en bois dûr est un classique du design scandinave. Tous nos meubles de jardin en bois dûr sont certifiés FSC®. Cette certification vous assure que le bois provient d'une ressource forestière durable, assurant des conditions adéquates et respectueuses de l'environnement, des hommes et des animaux. Le bois dûr huilé s'adapte particulièrement au climat danois, mais vous pouvez prolonger la durée de vie de vos meubles en bois en les traitant avec de l'huile spécialisée.

Garden furniture in hardwood

Meubles de jardin en plastique

Nos meubles de jardin en plastique sont un bon compromis entre qualité et confort. Nos meubles de jardin en plastique sont composés de polypropylène résistant aux rayons UV. Il s'agit d'un type de plastique très résistant qui ne développe pas de tâches et conserve sa couleur originale durant de nombreuses années. Les meubles en plastique peuvent être nettoyés facilement à l'eau et au savon. 

Plastic garden furniture from JYSK

Autres matériaux et compositions

Le rotin et la fibre de pierre sont des exemples d'autres matériaux souvent utilisés pour les meubles de jardin. Le rotin naturel peut être nettoyé avec une brosse dure ou un aspirateur. La fibre de pierre peut être nettoyée avec une solution d'eau tiède et de savon. Les meubles en rotin et en fibre de pierre peuvent changer d'apparence au fur et à mesure de leur utilisation et perdre de leur couleur naturelle.

En découvrir plus

Décorez votre balcon ou patio pour l’hiver

Comment choisir les bons pots de fleurs

Dîner avec un ensemble de jardin plus durable

Bien choisir son ensemble lounge de jardin

Trouvez votre magasin JYSK le plus proche

Get advice and assistance from our JYSK team and discover our broad assortment in store.