C'est le BLACK FRIDAY! Découvrez nos offres dès maintenantVOIR LES OFFRES


Les délais de livraison sur les commandes en ligne peuvent être rallongés

Modernisez votre intérieur avec des rideaux décoratifs

Modernisez votre intérieur avec des rideaux décoratifs

Les rideaux sont la combinaison idéale entre l’aspect fonctionnel et esthétique de votre déco intérieure. Ils peuvent être utilisés pour différentes raisons – et pas seulement pour vos fenêtres ou pour ajuster la luminosité de votre pièce.

Utilisez des rideaux pour créer et délimiter l’espace dans votre pièce, ou pour dissimuler plus facilement votre rangement ou vos étagères, par exemple.
 

Des rideaux avec du style pour créer un coin plus intime

Des rideaux à deux couches peuvent être une solution idéale pour à la fois laisser entrer la lumière naturelle et créer un coin plus privé et intime dans votre salon-séjour.

Rideaux kaki et blanc devant une fenêtre

 

En utilisant des textiles dans votre salon, vous créez une atmosphère chaleureuse tout en ajoutant votre touche personnelle décorative. Nos rideaux STORAVAN et AGA sont parfaits pour créer ce look lumineux et cosy.

Des rideaux pour un espace de rangement plus organisé

Vous souhaitez cacher vos affaires d’une façon rapide et à la fois décorative ? Les rideaux apporteront toute la douceur et les couleurs nécessaires pour créer un espace visuellement plus organisé.

Shelving unit in metal with grey sheer curtains in front

 

Les rideaux sont une alternative idéale pour cacher vos affaires, comme du linge de table, de la vaisselle, des câbles, ou autre.

Shelving unit in metal with grey sheer curtains in front

Délimiter des zones dans vos pièces avec des rideaux décoratifs

Vous souhaitez séparer votre salon-séjour en deux pièces distinctes ? Utilisez un rideau comme séparateur pour délimiter l’espace.

Dusty green long curtains in living room used as room divider

 

Les paravents séparateurs ne sont pas toujours la meilleure des solutions pour séparer un espace – surtout si vous recherchez une alternative plus flexible. Vous souhaitez délimiter votre zone salon de la zone salle à manger ? Optez pour un rideau : vous pourrez ainsi simplement le tirer ou l’ouvrir en fonction de l’espace que vous souhaitez créer dans votre pièce.

Dusty green long curtains in living room used as room divider

 

En fonction de vos préférences, il peut être également utile de considérer l’épaisseur du rideau à choisir pour délimiter votre espace. Les rideaux fins donnent une impression plus légère à la pièce, cependant, optez pour un rideau plus tamisant si vous souhaitez créer une zone de rangement ou dissimuler certaines affaires.
 

Dimout curtain used at room divider in front of bed

 

Notre rideau tamisant HITRA crée instantanément une impression de confort et d’intimité. Il est idéal si vous souhaitez séparer une zone salle à manger d’une zone chambre.

 

En découvrir plus

6 façons créatives d’emballer vos cadeaux de Noël

Créez votre ambiance de Noël avec la nouvelle collection Nordic Mood

Déco: nos favoris de cette saison

5 astuces pratiques et tendances pour aménager votre entrée

Trouvez votre magasin JYSK le plus proche

Get advice and assistance from our JYSK team and discover our broad assortment in store.