Porte-plantes en polyrotin naturel et acier, sur lequel vous pouvez exposer vos pots de plantes et de fleurs. Il est idéal pour le balcon, car vous pouvez exposer des fleurs sur le dessus et ranger des choses en dessous. l25 x L50 x H60 cm
Chaque visiteur est en mesure de rédiger un avis sur un produit. Nous ne pouvons donc pas garantir l'authenticité des avis. L'évaluation du produit est calculée sur la base de toutes les évaluations approuvées dans les pays où JYSK est commercialisé.
15/06/2025
Künstlich und nicht natürlich…
Natürlicher Polyrattan…? Für mich ist das künstlich. Ich war im Geschäft wirklich enttäuscht. Für den Preis hätte ich etwas andres erwartet. Habe den Pflanzenständer deshalb nicht gekauft.
Nom: Mini
Écrit sur JYSK.de
02/06/2025
Konstrotting
Jag missade helt infon om konstrottning och stål och tyckte blombordet såg ut att vara helt i rotting på bilderna samt kändes större än irl. Förstår nu det förmånliga priset och är ändå nöjd med att ha det lilla blombordet på balkongen istället även om det bara rymmer två krukor.
Nom: Jessika
Écrit sur JYSK.se
25/02/2025
Prekrasan stalak za biljke
Praktičan, lijep, lagan za premještanje i može poslužiti kao stalak za biljke - gornji dio, dok donji može poslužiti za vazu, knjige ili ukrase.
Sviđa mi se što je od čvrstog materijala te je prikladan za balkon i terasu.
Jako zadovoljna i apsolutno preporučam.
Nom: Barbara
Écrit sur JYSK.hr
Livraison
Lors de votre shopping en ligne chez JYSK, vous pouvez choisir parmi une large variété d'options de livraison, ou à l'adresse de votre choix (domicile, lieu de travail, etc.):
Click & Collect - gratuit
Notre service de Click & Collect vous permet de réserver en ligne les articles de votre choix, puis de les récupérer directement dans votre magasin JYSK. En réservant vos articles en ligne, votre magasin JYSK vous confirmera dans les 30 minutes qui suivent que votre commande est prête à être récupérée.
Notre service de Click & Collect est gratuit, vous payez vos articles à réception de votre commande en magasin.
Livraison en magasin - gratuit
En ligne, nous possédons également des exclusivités que vous ne pourrez pas trouver en magasin. Si vous souhaitez acheter des produits en ligne, vous pouvez les commander et choisir la livraison dans le magasin JYSK de votre choix.
Vous serez contacté(e) par JYSK lorsque vos produits seront arrivés en magasin et prêts à être retirés.
Veuillez noter que certains produits ne seront pas disponibles en utilisant cette méthode de livraison, en raison de leur poids ou de leurs emballages.
Lors de votre shopping en ligne chez JYSK, vous pouvez toujours choisir la livraison à l'adresse de votre choix (à domicile, lieu de travail, point relais, etc.), en fonction de ce qui vous convient le mieux.
Les articles peu volumineux sont livrés par notre partenaire Chronopost / DPD.
Lorsque vous souhaitez commander des articles volumineux tels que des matelas, canapés ou autres meubles, ces articles sont livrés à votre domicile dans la pièce souhaitée par notre partenaire transporteur C Chez Vous.
JYSK travaille et coopère avec de nombreuses sociétés de transport à travers le monde, afin de s'assurer que notre service de livraison soit toujours ponctuel.
Magasin uniquement
Nous sommes ravis de pouvoir vous offrir une grande variété d'articles à la fois en ligne et dans nos magasins. Cependant, il se peut que certains produits ne soient disponibles à l’achat que via notre Click & Collect ou directement dans nos magasins. Cela peut s'appliquer sur les articles fragiles, soldés, en fin de série ou en série limitée.
Quelle que soit la façon dont vous souhaitez acheter vos articles chez JYSK, nous sommes impatients de pouvoir vous apporter la meilleure expérience de shopping possible.
Conformément à la loi, nous pouvons vous proposer une reprise sans frais d’un produit équivalent pour l’achat d’un produit neuf soumis à reprise. Vous trouverez sur le lien ci-dessous la liste des articles concerné.