Chaque visiteur est en mesure de rédiger un avis sur un produit. Nous ne pouvons donc pas garantir l'authenticité des avis. L'évaluation du produit est calculée sur la base de toutes les évaluations approuvées dans les pays où JYSK est commercialisé.
07/22/2024
Lite annan färg men nöjd!
Väldigt nöjd med detta bord. Dock ser det inte helt ut som på bilden. Lite mörkare grå och inte så mycket patina som produktbilden visar. Det är ganska tungt så något att ha i åtanke om man vill ha ett bord som man kan flytta runt.
Nom: Ida
Écrit sur JYSK.se
07/08/2024
Inte alls som förväntat
Bordet verkar vara täckt med någon lack eller färg av nåt slag. Efter ett par dagar ute i sol och regn så har denna lacken/färgen skalat av på fler områden på bordet. Missnöjd med utseendet och även kvaliteten.
Det blir en reklamation på bordet.
Nom: Josefine
Écrit sur JYSK.se
06/28/2024
Stolik Daler
Stolik super się prezentuje,jest funkcjonalny i elegancki ale trzeba pilnować żeby nic nie zostawiać na nim w czasie deszczu bo zostają ślady
Nom: Marek
Écrit sur JYSK.pl
06/21/2024
Super
Swietny stolik, dobra wysokość , masywny i porządny
Nom: Agata
Écrit sur JYSK.pl
06/05/2024
Mesa de centro de exterior DALER Ø70xA37 gris
Todo muy bien. Tuve un problema en el primer envío pero lo solucionaron inmediatamente y de forma muy amable
Lors de votre shopping en ligne chez JYSK, vous pouvez choisir parmi une large variété d'options de livraison, ou à l'adresse de votre choix (domicile, lieu de travail, etc.):
Click & Collect - gratuit
Notre service de Click & Collect vous permet de réserver en ligne les articles de votre choix, puis de les récupérer directement dans votre magasin JYSK. En réservant vos articles en ligne, votre magasin JYSK vous confirmera dans les 30 minutes qui suivent que votre commande est prête à être récupérée.
Notre service de Click & Collect est gratuit, vous payez vos articles à réception de votre commande en magasin.
Livraison en magasin - gratuit
En ligne, nous possédons également des exclusivités que vous ne pourrez pas trouver en magasin. Si vous souhaitez acheter des produits en ligne, vous pouvez les commander et choisir la livraison dans le magasin JYSK de votre choix.
Vous serez contacté(e) par JYSK lorsque vos produits seront arrivés en magasin et prêts à être retirés.
Veuillez noter que certains produits ne seront pas disponibles en utilisant cette méthode de livraison, en raison de leur poids ou de leurs emballages.
Lors de votre shopping en ligne chez JYSK, vous pouvez toujours choisir la livraison à l'adresse de votre choix (à domicile, lieu de travail, point relais, etc.), en fonction de ce qui vous convient le mieux.
Les articles peu volumineux sont livrés par notre partenaire Chronopost / DPD.
Lorsque vous souhaitez commander des articles volumineux tels que des matelas, canapés ou autres meubles, ces articles sont livrés à votre domicile dans la pièce souhaitée par notre partenaire transporteur C Chez Vous.
JYSK travaille et coopère avec de nombreuses sociétés de transport à travers le monde, afin de s'assurer que notre service de livraison soit toujours ponctuel.
Magasin uniquement
Nous sommes ravis de pouvoir vous offrir une grande variété d'articles à la fois en ligne et dans nos magasins. Cependant, il se peut que certains produits ne soient disponibles à l’achat que via notre Click & Collect ou directement dans nos magasins. Cela peut s'appliquer sur les articles fragiles, soldés, en fin de série ou en série limitée.
Quelle que soit la façon dont vous souhaitez acheter vos articles chez JYSK, nous sommes impatients de pouvoir vous apporter la meilleure expérience de shopping possible.
Conformément à la loi, nous pouvons vous proposer une reprise sans frais d’un produit équivalent pour l’achat d’un produit neuf soumis à reprise. Vous trouverez sur le lien ci-dessous la liste des articles concerné.