1. Menu principal
  2. Service client

Service client - questions et réponses

Avez-vous besoin d’aide ou de conseils pour commander le bon produit ? Recherchez-vous des informations sur nos produits et services ?

80% de nos clients trouvent les réponses à leurs questions dans notre FAQ ci-dessous.

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question sur notre site internet, veuillez contacter notre Service Client via notre chat instantané ou par téléphone pour une réponse rapide.

En dehors de nos heures d’ouverture, vous pouvez nous contacter par e-mail.

Nous serons heureux de vous aider.

Les délais de livraison sont actuellement plus longs

En raison de retards logistiques, les délais de livraison des commandes en ligne et en magasin sont susceptibles d'être allongés. Pour plus d'informations, vous pouvez contacter le service client ou le magasin concerné par votre commande. Nous travaillons activement pour résoudre cette situation au plus vite. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Customer service

Contacter le service client

La ligne téléphonique ferme exceptionnellement à 16h.

03.72.88.05.05.

Temps moyen d'attente : < 10 minutes

Horaires d'ouverture du service client

  • Du Lundi au Vendredi de 9h00 à 17h00.
  • Samedi, Dimanche et jours fériés fermés.
Trouvez votre magasin et les horaires d'ouverture
VU(S) RÉCEMMENT

Inscrivez-vous à la newsletter et remportez un coupon de 10€ valable en magasin

Recevez des communications marketing de JYSK contenant des actualités, des jeux concours, des idées d'inspiration personnalisées selon vos données personnelles. Si vous acceptez de recevoir des communications marketing, vous recevrez également un coupon de 10€ valable en magasin (pour un achat minimum de 60€).