Chaque visiteur est en mesure de rédiger un avis sur un produit. Nous ne pouvons donc pas garantir l'authenticité des avis. L'évaluation du produit est calculée sur la base de toutes les évaluations approuvées dans les pays où JYSK est commercialisé.
02/08/2025
Chaise Pebringe
Dommage, ce sont de très belles chaises confortables mais je m’aperçois que le problème que je rencontre n’est pas isolé au vue des avis.
J’ai déjà eu 3 chaises dont les soudures ont cédées et qui ont été prises en garantie mais le souci se pose sur une autre chaise, les 4 pieds ne posent plus au sol, la chaise n’est donc plus stable.
Le magasin d’Hazebrouck m’a avoué avoir beaucoup de réclamations sur ce modèle, la faute à une fabrication de moins bonne qualité qu’il y a quelques années.
En effet, ma sœur possède ces chaises depuis de nombreuses années et aucun problème du genre.
J’attends le retour du service client et sa proposition.
Nom: Cattez
01/18/2025
Pieds qui cassent
Cela fait 3 ans que nous avons les chaises , déjà 2 chaises où les soudure s des pieds ont cassées. Inadmissible. Surtout aucun remboursement proposé !
Nom: LAURA
01/02/2025
Déçu des pieds de chaises
Belle chaise sauf après 2-3 ans les pieds de chaises se cassent, soudure pas solide. Le magasin veut pas redonner ou vendre juste des pieds de chaises donc pas très économique de racheter une chaise entière.
Nom: Leroy
12/29/2024
Déçue, soudures des pieds qui cassent
Idem que les autres commentaires.
A peine 3 ans que nous avons acheté ces chaises, plusieurs chaises se sont cassées au niveau de la soudure. Vraiment déçue vu le prix de la chaise...
Nom: Gomez
11/29/2024
Soudures qui cassent
Très déçue au bout de 3ans d’utilisation les soudures de 3 chaises ont cédé. Le magasin m’indique que c’est la première fois que cela leur arrive et qu’ils ne peuvent rien faire mais au des commentaire, c’est récurrent.
Lors de votre shopping en ligne chez JYSK, vous pouvez choisir parmi une large variété d'options de livraison, ou à l'adresse de votre choix (domicile, lieu de travail, etc.):
Click & Collect - gratuit
Notre service de Click & Collect vous permet de réserver en ligne les articles de votre choix, puis de les récupérer directement dans votre magasin JYSK. En réservant vos articles en ligne, votre magasin JYSK vous confirmera dans les 30 minutes qui suivent que votre commande est prête à être récupérée.
Notre service de Click & Collect est gratuit, vous payez vos articles à réception de votre commande en magasin.
Livraison en magasin - gratuit
En ligne, nous possédons également des exclusivités que vous ne pourrez pas trouver en magasin. Si vous souhaitez acheter des produits en ligne, vous pouvez les commander et choisir la livraison dans le magasin JYSK de votre choix.
Vous serez contacté(e) par JYSK lorsque vos produits seront arrivés en magasin et prêts à être retirés.
Veuillez noter que certains produits ne seront pas disponibles en utilisant cette méthode de livraison, en raison de leur poids ou de leurs emballages.
Lors de votre shopping en ligne chez JYSK, vous pouvez toujours choisir la livraison à l'adresse de votre choix (à domicile, lieu de travail, point relais, etc.), en fonction de ce qui vous convient le mieux.
Les articles peu volumineux sont livrés par notre partenaire Chronopost / DPD.
Lorsque vous souhaitez commander des articles volumineux tels que des matelas, canapés ou autres meubles, ces articles sont livrés à votre domicile dans la pièce souhaitée par notre partenaire transporteur C Chez Vous.
JYSK travaille et coopère avec de nombreuses sociétés de transport à travers le monde, afin de s'assurer que notre service de livraison soit toujours ponctuel.
Magasin uniquement
Nous sommes ravis de pouvoir vous offrir une grande variété d'articles à la fois en ligne et dans nos magasins. Cependant, il se peut que certains produits ne soient disponibles à l’achat que via notre Click & Collect ou directement dans nos magasins. Cela peut s'appliquer sur les articles fragiles, soldés, en fin de série ou en série limitée.
Quelle que soit la façon dont vous souhaitez acheter vos articles chez JYSK, nous sommes impatients de pouvoir vous apporter la meilleure expérience de shopping possible.
Conformément à la loi, nous pouvons vous proposer une reprise sans frais d’un produit équivalent pour l’achat d’un produit neuf soumis à reprise. Vous trouverez sur le lien ci-dessous la liste des articles concerné.