Chaque visiteur est en mesure de rédiger un avis sur un produit. Nous ne pouvons donc pas garantir l'authenticité des avis. L'évaluation du produit est calculée sur la base de toutes les évaluations approuvées dans les pays où JYSK est commercialisé.
12/04/2024
Fåtölj
Jättesnygg fåtölj, kanske lite hård sits. Som gjord för min läshörna.
Nom: Britt
Écrit sur JYSK.se
11/12/2024
Nicht angenehm für den Rücken
Der Stuhl sieht gut aus und ist auch nicht zu teuer.
Aber wenn ich eine Weile darin sitze, ist es unangenehm für den Rücken. Ich sitze nicht entspannt und angenehm darin, weil sich mein Rücken zu sehr biegt und der Lendenbereich nicht richtig unterstützt wird.
Vielleicht kann JYSK hier nochmal nachbessern und optimieren.
Mit einer besseren Rückenlehne wäre das ein guter Sessel.
Nom: Batman
Écrit sur JYSK.de
11/06/2024
Fotoliu SIMESTED
Este un fotoliu confortabil, cu dungi negru si gri asa cum este prezentat si nu bej asa cum este descris.
Am asteptat mai mult livrarea, posibil pentru ca nu am plati transportul sau localizarea livrarii.
A ajuns si sunt multumita de el.
Nom: Elena
Écrit sur JYSK.ro
11/05/2024
Păreri
Suntem mulțumiti de produsele achiziționate. Fotoliile sunt comode și elegante. Raportul preț /calitatea este OK.
Nom: Hajni
Écrit sur JYSK.ro
10/06/2024
Krasne
Křeslo je krásné, pohodlné a kvalitní. Cena příznivá. Opravdu se hodí ke každému interiéru.
Pruhy ho dělají ojedinělým a nadčasovým.
Lors de votre shopping en ligne chez JYSK, vous pouvez choisir parmi une large variété d'options de livraison, ou à l'adresse de votre choix (domicile, lieu de travail, etc.):
Click & Collect - gratuit
Notre service de Click & Collect vous permet de réserver en ligne les articles de votre choix, puis de les récupérer directement dans votre magasin JYSK. En réservant vos articles en ligne, votre magasin JYSK vous confirmera dans les 30 minutes qui suivent que votre commande est prête à être récupérée.
Notre service de Click & Collect est gratuit, vous payez vos articles à réception de votre commande en magasin.
Livraison en magasin - gratuit
En ligne, nous possédons également des exclusivités que vous ne pourrez pas trouver en magasin. Si vous souhaitez acheter des produits en ligne, vous pouvez les commander et choisir la livraison dans le magasin JYSK de votre choix.
Vous serez contacté(e) par JYSK lorsque vos produits seront arrivés en magasin et prêts à être retirés.
Veuillez noter que certains produits ne seront pas disponibles en utilisant cette méthode de livraison, en raison de leur poids ou de leurs emballages.
Lors de votre shopping en ligne chez JYSK, vous pouvez toujours choisir la livraison à l'adresse de votre choix (à domicile, lieu de travail, point relais, etc.), en fonction de ce qui vous convient le mieux.
Les articles peu volumineux sont livrés par notre partenaire Chronopost / DPD.
Lorsque vous souhaitez commander des articles volumineux tels que des matelas, canapés ou autres meubles, ces articles sont livrés à votre domicile dans la pièce souhaitée par notre partenaire transporteur C Chez Vous.
JYSK travaille et coopère avec de nombreuses sociétés de transport à travers le monde, afin de s'assurer que notre service de livraison soit toujours ponctuel.
Magasin uniquement
Nous sommes ravis de pouvoir vous offrir une grande variété d'articles à la fois en ligne et dans nos magasins. Cependant, il se peut que certains produits ne soient disponibles à l’achat que via notre Click & Collect ou directement dans nos magasins. Cela peut s'appliquer sur les articles fragiles, soldés, en fin de série ou en série limitée.
Quelle que soit la façon dont vous souhaitez acheter vos articles chez JYSK, nous sommes impatients de pouvoir vous apporter la meilleure expérience de shopping possible.