Les commodes : solution de rangement idéale

Pour avoir un intérieur bien rangé mais également agréable et confortable, les commodes sont incontournables. Elles sont incroyablement pratiques, il est tout simplement impossible de s’en passer. Dans la salle à manger, dans le couloir ou dans l’entrée et évidemment dans la chambre, les commodes un incontournable dans votre mobilier. Vêtements, écharpes, bonnets, chaussettes ou encore bougies ou couverts, les commodes offrent une place de rangement pour une multitude d’accessoires. Notre gamme vous propose un grand nombre de commodes de différents styles, designs, dimensions et matériaux.

QUELLES DIMENSIONS POUR VOTRE COMMODE ?

Une commode doit répondre à vos attentes. Les petites commodes sont idéales pour les chambres d’enfant ou les entrées, elles peuvent servir de rangement pour les jouets ou d’endroit pour déposer vos clefs, sacs et accessoires. Les commodes hautes ou chiffonniers sont adaptés aux espaces étroits avec peu de surface. Dans le salon ou la salle à manger vous pouvez garder à portée de main et à l’abri des regards tous vos objets divers : livres, vaisselle, linge de table… Certaines commodes sont composées non seulement de tiroirs mais également de portes derrière lesquelles se trouve un grand espace de rangement.

COMMODE : L’INCONTOURNABLE DE VOTRE CHAMBRE

Il est presque impensable d’imaginer une chambre sans commode, en particulier si votre armoire n’offre pas la place nécessaire pour tous vos vêtements. Les tiroirs sont une solution idéale pour ranger serviettes de toilette, lingerie, parures de lit ou draps-housse. De même, une coiffeuse ou un cadre de lit coordonné à votre commode crée une harmonie dans votre pièce. Déposez un vase garni de fleurs ou une bougie pour décorer votre commode.

Petite ou grande commode, créez un espace dressing bien à vous dans votre chambre.

UN INTEMPOREL DE L’AMEUBLEMENT INTÉRIEUR

Une commode s’intègre sans problème à votre concept intérieur - c’est ce qui confère aux commodes leur caractère universel. Les coloris clairs comme le blanc ou le gris, les tons boisés et les matériaux naturels diffusent une sensation de légèreté et d’harmonie. Les notes plus foncées qu’apportent les commodes de style industriel ou rustique apportent une élégance et un certain charme. Optez pour un modèle exclusif qui ne passera pas inaperçu. Commode en chêne, pin ou contreplaqué : choisissez un matériau que vous aimez.

Enfin, retrouvez un large choix de commodes au style scandinave, classique et épuré. Leurs lignes légères se marient avec tout et trouveront parfaitement leur place dans votre pièce.