C'est les JOURNÉES DU MEUBLE! Jusqu'à -50% sur de nombreux meubles d'intérieur VOIR LES OFFRES


Livraison à moitié prix jusqu'au 12/12/2022 J'EN PROFITE

JYSK SOUTIENT L'UKRAINE

La situation actuelle en Ukraine évolue très rapidement. Chez JYSK, notre priorité est de protéger nos employés ainsi que leurs proches, autant que d'aider les réfugiés en Ukraine ainsi qu'en dehors.

Afin de protéger nos employés, nous avons décidé, jeudi matin 24 février 2022, de fermer temporairement nos 86 magasins en Ukraine.

Depuis, un certain nombre de nos magasins ont réouverts, car certains de nos employés en Ukraine ont exprimé le souhait de pouvoir changer les choses positivement au niveau local.

Pour venir en soutien à l'Ukraine, voici, ci-dessous, une liste des actions menées par JYSK à l'heure actuelle.

  • Afin d'aider les populations en Ukraine, JYSK -depuis son siège social au Danemark- est en lien avec le ministère danois des affaires étrangères ainsi que l'ambassade d'Ukraine à Copenhague, afin de faire don de tout produit pouvant être utile aux populations locales. La distribution des produits est assurée par le Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés, UNHCR.
  • Dans les pays limitrophes -En Pologne, Slovaquie, Roumanie et Hongrie- nos équipes de management travaillent afin d'assurer l'envoi de dons de produits aux associations et organisations humanitaires, qui ont les ressources, les informations et l'expertise nécessaire pour venir en aide au plus grand nombre.
  • Les équipes JYSK des pays limitrophes agissent également pour aider nos collègues, fuyant l'Ukraine, à trouver un logement ainsi qu'un emploi.
  • JYSK met en place une fondation, où les employés de JYSK à travers l'Europe pourront faire des dons afin de soutenir les collègues JYSK en Ukraine et leurs proches. JYSK a versé un montant initial de 1 million de couronnes danoises (environ 135 000 euros).

Comment pouvez-vous contribuer en tant que client?

Nous sommes réellement reconnaissants du nombre de clients chez JYSK souhaitant contribuer au soutien de l'Ukraine par le biais de dons.

En plus de nos actions citées ci-dessus, nous vous recommandons, dans le cadre de vos dons, de vous tourner également vers les ONG ainsi que les associations humanitaires, qui représentent à l'heure actuelle le meilleur moyen de venir en soutien à l'Ukraine.

Les associations et organisations humanitaires ont les ressources, les informations et l'expertise nécessaire pour venir en aide au plus grand nombre.


SOUTIEN ET SOLIDARITÉ AVEC L'UKRAINE