Chaque visiteur est en mesure de rédiger un avis sur un produit. Nous ne pouvons donc pas garantir l'authenticité des avis. L'évaluation du produit est calculée sur la base de toutes les évaluations approuvées dans les pays où JYSK est commercialisé.
25/04/2025
zadovoljni
zadovoljni
Nom: Franja
Écrit sur JYSK.si
22/04/2025
Leider defekt
Leider musste ich beim Auspacken feststellen, dass die innere Schicht der langen Seitenteile mittig gebrochen waren. Ich habe diese nun mit Klebeband gekittet und hoffe, dass es trotzdem gegen eindringendes Wasser schützt.
Nom: Frederike
Écrit sur JYSK.de
15/04/2025
Bardzo ładna i porządna skrzynia na poduchy ogrodowe
Skrzynia prezentuje się naprawdę bardzo ładnie, a co najważniejsze można bezpiecznie przechować w niej poduchy ogrodowe nawet te dużych rozmiarów, dodatkowo chroni je przed deszczem, na czym najbardziej nam zależało. Prosta w montażu i bardzo pakowna, zdecydowanie polecam jej zakup.
Nom: Amanda
Écrit sur JYSK.pl
11/04/2025
Duża ładny kolor
Niestety oddaliśmy skrzynię, bo jak wiatr zawieje się otwiera. Trzeba też powiedzieć, że on nie może być postawiona z dotykiem do ściany, ponieważ klapka jest większa, czyli odstaje z przodu i z tył i musi stać ok. 10 cm od ściany. Dlatego też ją otwiera wiatr bo z przodu też odstaje. Nie polecam.
Nom: Marzena
Écrit sur JYSK.pl
16/03/2025
STYR UNNA!
Om du ikke vil kjøpe nye puter hver sesong ville jeg ha styrt unna dette produktet. Putene blir våte, full av muggel og helt ødelagt etter å ha vært i kassen.
Jysk fraskriver seg ansvar ved å si at "putekassen ikke er vanntett", men det opplyses det verken om i butikken eller på nettstedet. Opplysningen om at putekasssen ikke er vanntett står på side 3 i brosjyren SOM FØLGER MED PUTEKASSEN - altså en får ikke vite at kassen ikke er vanntett før den er kjøpt og forseglingen åpnet. Dermed får en heller ikke bytte kassen...
Til den prisen forventes det faktisk en kasse som beskytter putene. Det ble en dyr opplevelse for vår del. Først investering i en dyr putekasse, for så å måtte kjøpe nye puter fordi de ble ødelagt oppi kassen.
Lors de votre shopping en ligne chez JYSK, vous pouvez choisir parmi une large variété d'options de livraison, ou à l'adresse de votre choix (domicile, lieu de travail, etc.):
Click & Collect - gratuit
Notre service de Click & Collect vous permet de réserver en ligne les articles de votre choix, puis de les récupérer directement dans votre magasin JYSK. En réservant vos articles en ligne, votre magasin JYSK vous confirmera dans les 30 minutes qui suivent que votre commande est prête à être récupérée.
Notre service de Click & Collect est gratuit, vous payez vos articles à réception de votre commande en magasin.
Livraison en magasin - gratuit
En ligne, nous possédons également des exclusivités que vous ne pourrez pas trouver en magasin. Si vous souhaitez acheter des produits en ligne, vous pouvez les commander et choisir la livraison dans le magasin JYSK de votre choix.
Vous serez contacté(e) par JYSK lorsque vos produits seront arrivés en magasin et prêts à être retirés.
Veuillez noter que certains produits ne seront pas disponibles en utilisant cette méthode de livraison, en raison de leur poids ou de leurs emballages.
Lors de votre shopping en ligne chez JYSK, vous pouvez toujours choisir la livraison à l'adresse de votre choix (à domicile, lieu de travail, point relais, etc.), en fonction de ce qui vous convient le mieux.
Les articles peu volumineux sont livrés par notre partenaire Chronopost / DPD.
Lorsque vous souhaitez commander des articles volumineux tels que des matelas, canapés ou autres meubles, ces articles sont livrés à votre domicile dans la pièce souhaitée par notre partenaire transporteur C Chez Vous.
JYSK travaille et coopère avec de nombreuses sociétés de transport à travers le monde, afin de s'assurer que notre service de livraison soit toujours ponctuel.
Magasin uniquement
Nous sommes ravis de pouvoir vous offrir une grande variété d'articles à la fois en ligne et dans nos magasins. Cependant, il se peut que certains produits ne soient disponibles à l’achat que via notre Click & Collect ou directement dans nos magasins. Cela peut s'appliquer sur les articles fragiles, soldés, en fin de série ou en série limitée.
Quelle que soit la façon dont vous souhaitez acheter vos articles chez JYSK, nous sommes impatients de pouvoir vous apporter la meilleure expérience de shopping possible.
Conformément à la loi, nous pouvons vous proposer une reprise sans frais d’un produit équivalent pour l’achat d’un produit neuf soumis à reprise. Vous trouverez sur le lien ci-dessous la liste des articles concerné.