Chaque visiteur est en mesure de rédiger un avis sur un produit. Nous ne pouvons donc pas garantir l'authenticité des avis. L'évaluation du produit est calculée sur la base de toutes les évaluations approuvées dans les pays où JYSK est commercialisé.
10/19/2022
PIEDS PARASOL GRANIT
VRAIMENT PARFAITS FACILES A DEPLACER SOMMES RAVIS DE NOTRE ACHAT
Nom: TANDEL
07/20/2022
Schrauben zerkratzen Schirmstange !!
Hätte bei diesem Preis mehr Qualität erwartet. Hauptproblem ist, dass die 2 Schrauben zum Fixieren die Schirmstange komplett zerkratzen! Die Beschichtung der Schirmstange hat sich bereits gelöst. Außerdem lockert sich das Rohr nach Windböen, und der Schirm fängt zum wackeln an. Nicht sehr stabil. Einzige Pluspunkte: die Optik, und das Ziehen des Ständers mit der Klappe funktioniert gut.
Nom: Julia
Écrit sur JYSK.at
05/20/2022
Bruch am Sonnenschirmfuß KRYKKJE
Das Stahlrohr ist jetzt aus der Granitplatte gebrochen. Läßt sich das reparieren? Die Granitplatte ist noch einwandfrei. So, wie er jetzt ist, bleibt nur der Schrottplatz.
Der Stahl ist offenbar nicht hart genug, SCHADE!!
Nom: Heß Barbara
Écrit sur JYSK.de
04/13/2022
Made in China
An sich ein schöner Schirmständer mit praktischen Rollen. Aber: Der Griff ist nur festgeklebt, befürchte deshalb, dass er bald abreißen wird. Auf der Verpackung und in der Anleitung steht im Gegensatz zur Beschreibung auf der Homepage nicht, dass der Stahl rostfrei ist. Und die Schrauben zum Fixieren des Schirms hinterlassen an der Schirmstange unschöne Kratzer und Abdrücke - da wären Schutzkappen gut gewesen. Hätte von Jysk mehr Qualität erwartet.
Nom: Manuela
Écrit sur JYSK.de
Livraison
Lors de votre shopping en ligne chez JYSK, vous pouvez choisir parmi une large variété d'options de livraison, ou à l'adresse de votre choix (domicile, lieu de travail, etc.):
Click & Collect - gratuit
Notre service de Click & Collect vous permet de réserver en ligne les articles de votre choix, puis de les récupérer directement dans votre magasin JYSK. En réservant vos articles en ligne, votre magasin JYSK vous confirmera dans les 30 minutes qui suivent que votre commande est prête à être récupérée.
Notre service de Click & Collect est gratuit, vous payez vos articles à réception de votre commande en magasin.
Livraison en magasin - gratuit
En ligne, nous possédons également des exclusivités que vous ne pourrez pas trouver en magasin. Si vous souhaitez acheter des produits en ligne, vous pouvez les commander et choisir la livraison dans le magasin JYSK de votre choix.
Vous serez contacté(e) par JYSK lorsque vos produits seront arrivés en magasin et prêts à être retirés.
Veuillez noter que certains produits ne seront pas disponibles en utilisant cette méthode de livraison, en raison de leur poids ou de leurs emballages.
Lors de votre shopping en ligne chez JYSK, vous pouvez toujours choisir la livraison à l'adresse de votre choix (à domicile, lieu de travail, point relais, etc.), en fonction de ce qui vous convient le mieux.
Les articles peu volumineux sont livrés par notre partenaire Chronopost / DPD.
Lorsque vous souhaitez commander des articles volumineux tels que des matelas, canapés ou autres meubles, ces articles sont livrés à votre domicile dans la pièce souhaitée par notre partenaire transporteur C Chez Vous.
JYSK travaille et coopère avec de nombreuses sociétés de transport à travers le monde, afin de s'assurer que notre service de livraison soit toujours ponctuel.
Magasin uniquement
Nous sommes ravis de pouvoir vous offrir une grande variété d'articles à la fois en ligne et dans nos magasins. Cependant, il se peut que certains produits ne soient disponibles à l’achat que via notre Click & Collect ou directement dans nos magasins. Cela peut s'appliquer sur les articles fragiles, soldés, en fin de série ou en série limitée.
Quelle que soit la façon dont vous souhaitez acheter vos articles chez JYSK, nous sommes impatients de pouvoir vous apporter la meilleure expérience de shopping possible.