Questions relatives aux magasins et aux commandes des magasins

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Vous pouvez contacter notre service Ressources Humaines à l'adresse suivante : recrutement@jysk.com

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Le délai de livraison des produits commandés par les magasins est généralement de 4 semaines.
Si plus de 4 semaines se sont écoulées depuis le jour où vous avez passé commande, veuillez contacter notre service client en nous transmettant les détails liés à votre commande et nous vérifierons les informations de celle-ci en temps réel.

 

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Quiconque possède le reçu peut récupérer le produit. Veuillez vous munir du bon de commande et le personnel de votre magasin vous remettra votre commande. Nous vous prions de bien vouloir récupérer votre commande dans la semaine suivant l’arrivée de celle-ci en magasin.
 

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Nous ne proposons pas ce service au sein de nos magasins JYSK et sur JYSK.fr.
 

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Sur la carte de la page web JYSK.fr, vous pouvez visualiser la localisation de l’ensemble de nos magasins. Lorsque vous recherchez des magasins par adresse, ville ou emplacement actuel, vous pouvez voir les magasins de votre région sur la carte.
Vous disposerez de ce fait de toutes les informations relatives à chaque magasin.


En cliquant sur le magasin souhaité sur la carte, vous visualiserez également l'adresse et les heures d'ouverture du magasin. Les heures d'ouverture sont régulièrement mises à jour, selon les jours fériés, les ouvertures et fermetures exceptionnelles.
 

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Vous pouvez postuler directement aux offres en cours sur le site JYSK.fr rubrique Carrière.
 

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Vous pouvez contacter un magasin directement par téléphone grâce aux informations présentes sur le site internet JYSK.fr rubrique « Trouver mon magasin ».
 

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Il est impossible de contacter par e-mail un magasin, cependant ceux-ci restent à votre écoute par téléphone. Notre service client est également présent pour répondre à vos diverses questions liées au magasin. Nos conseillers du support service client suivent les mêmes formations produits que les employés des magasins.
Si nécessaire, ils pourront se rapprocher des équipes magasins.

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Nos magasins sont ravis de livrer à domicile vos achats réalisés dans votre magasin. Cette livraison se fait en bas du domicile suivant conditions. Ce service est disponible dans tous les magasins. A l’exception des magasins de  SAINT-BRICE-COURCELLES , SAINT-MEMMIE et ROMILLY SUR SEINE. Les tarifs et les conditions exactes de ce service sont disponibles dans chacun des magasins. La livraison doit être réglée sur place directement auprès du magasin. Le prix de la livraison à domicile varie d'un magasin à l'autre. Vous pouvez visualiser les prix et les conditions exactes en vous rendant dans votre magasin JYSK.
A noté que l’enlèvement des emballages à votre domicile peut être réalisés dans certains magasins moyennant paiement.

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Sur JYSK.FR, les paiements différés ne sont pas réalisables via les moyens de paiements carte bancaire et virement bancaire.
Pour les paiements réalisés par PAYPAL, les paiements différés sont possibles sous conditions. Nous vous invitons à contacter notre partenaire PAYPAL afin de connaitre les modalités de paiement et financement en plusieurs fois.
En magasin, des possibilités de paiement en plusieurs fois peuvent être réalisées en trois ou quatre fois par carte bancaire, sous conditions. N'hésitez pas à contacter votre magasin pour plus de renseignements. 

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Les moyens de paiements acceptés en magasin sont : 
- Carte bancaire (Visa, Mastercard...).
- Espèces.
- Carte cadeau JYSK.

 

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