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Questions relatives aux commandes en ligne

Nous sommes ravis de vous apporter notre aide pour toutes les demandes relatives aux commandes (options de paiement, Click & Collect...) ou comment annuler ou modifier votre commande. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ci-dessous, n'hésitez pas à contacter notre service client.

Paiement

Je suis un professionnel, puis-je acheter des articles sur la boutique en ligne ? 

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Le Service Client B2B est heureux d'apporter son aide aux clients professionnels. Vous pouvez nous joindre par e-mail à l’adresse suivante :
service-client@JYSK.fr ou en appelant le : 03.72.88.05.05.

 

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Où puis-je utiliser ma carte-cadeau JYSK ? 

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Les cartes-cadeaux JYSK peuvent être utilisées dans le pays dans lequel elles ont été achetées / émises. Vous pouvez utiliser la carte cadeau comme moyen de paiement dans tous les magasins JYSK en FRANCE. La carte cadeau est valable trois (3) ans.
 

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Puis-je régler mes achats en plusieurs fois sur JYSK.FR ou dans les magasins ?

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Sur JYSK.FR, les paiements différés ne sont pas réalisables via les moyens de paiements proposés (Carte bancaire, Paypal, Virement).
En magasin, des possibilités de paiement en plusieurs fois peuvent être réalisées suivant les magasins via notre partenaire CETELEM, sous conditions.

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Quand le paiement de la commande en ligne sera-t-il débité de mon compte bancaire ou carte ? 

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Le paiement de la commande en ligne sera débité dans les deux jours ouvrés suivant votre commande.

Nous réaliserons le prélèvement bancaire lorsque la commande sera confirmée. La facture vous sera transmise lorsque la commande aura été envoyée depuis notre entrepôt central.
 

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Que signifie la garantie de prix ? 

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Il est important pour nous que vous vous sentiez en confiance avant, pendant et après votre achat chez JYSK. C'est pourquoi nous offrons une garantie de prix sur tous nos produits.

Si vous trouvez un produit que vous avez acheté chez JYSK à un prix inférieur (chez JYSK ou dans un autre magasin) dans les 30 jours suivant votre achat, nous vous rembourserons la différence de prix sous forme de carte-cadeau. Vous pouvez utiliser la carte cadeau dans un magasin JYSK France. Nous comparons les prix de tous les magasins physiques de France ainsi que des magasins en ligne français.


TERMES ET CONDITIONS DE GARANTIE DE PRIX : 
  • JYSK adaptent les prix des produits d’une même gamme/catégorie. 
  •  La demande de garantie de prix doit être faite dans les 30 jours calendaires suivant la date d'achat ou de livraison
  • Le prix à égaler doit être en vigueur au moment où la demande de garantie de prix est faite
  •  Vous devez être en mesure de présenter une preuve d'achat auprès de JYSK
  •  Vous devez être en mesure de présenter la documentation du concurrent. Par exemple: un prospectus, une brochure, un lien vers l'offre ou autre.
EXCEPTIONS DE GARANTIE PRIX : 
  • Les articles non identiques ne sont pas couverts par la garantie de prix. Le produit doit être du même modèle et posséder les mêmes particularités techniques: même marque, fabricant, couleur(s), dimensions, accessoires, taille, contenu etc. Il doit s'agir d'un produit identique à 100%.
  • La garantie de prix ne couvre pas les lots de fin de série, les offres d'ouverture et de réouverture, les modèles d'exposition, les commandes spéciales et articles de fin de saison.
  • La garantie de prix ne s'applique pas sur les services comme la livraison, ou les offres spéciales sur les frais de livraison.
  •  La garantie de prix s'applique seulement sur les achats privés.
  •  La garantie de prix ne s’applique pas en période de SOLDES et durant les actions promotionnelles BLACK FRIDAY.
Vous pouvez toujours contacter notre service client https://jysk.fr/customer-service ou nous rendre visite dans l'un de nos magasins JYSK afin de faire valoir votre garantie de prix.
 

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Quels modes de paiement puis-je utiliser sur JYSK.fr ? 

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Sur JYSK.fr, vous pouvez régler vos achats en utilisant les méthodes de paiement suivantes :
  • CB Visa, CB Mastercard, Paypal et virement.

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Réservation d'une commande - Click and collect

Combien de temps ma réservation CLICK & COLLECT est réservée en magasin ? 

+
Votre réservation Click & Collect vous sera réservée dès le jour de la réservation ainsi que durant 5 jours. Si vous effectuez une réservation aujourd'hui, la réservation sera effectuée jusqu'à la fin des heures d'ouverture du magasin dans les cinq jours.
 

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Le magasin ne m’a pas informé que ma réservation était prête à être récupérée ? 

+
Le magasin confirmera votre réservation dans les 30 minutes suivant leurs heures d'ouverture. Si vous passez la commande en dehors des heures d'ouverture, ils confirmeront votre commande dans les 30 minutes suivant la réouverture. Si vous n'avez pas reçu de messages ou d'appels du magasin, nous vous invitons à contacter le magasin sélectionné lors de votre réservation.

Vous trouverez les coordonnées de nos magasins sur notre Stores Locator : https://jysk.fr/stores-locator

 

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Modifier ou annuler une commande

Comment puis-je annuler ma commande ? 

+
SI VOUS AVEZ PASSÉ LA COMMANDE DANS NOTRE MAGASIN :
Si vous souhaitez annuler une commande que vous avez payée en magasin, merci de vous rendre directement au sein du magasin concerné par votre achat avec votre reçu.
Si votre commande a été réglée par carte bancaire, veuillez-vous munir de la carte qui a servi au paiement lors du retour au magasin.

SI VOUS AVEZ PASSÉ LA COMMANDE SUR JYSK.FR : 
Si vous souhaitez annuler une commande passée sur la boutique en ligne JYSK.fr, veuillez contacter notre service client à l’adresse suivante :
service-client@JYSK.fr ou en appelant le : 03.72.88.05.05.

 

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Puis-je modifier la commande que j'ai déjà passée ? 

+
SI VOUS AVEZ PASSÉ LA COMMANDE DANS UN MAGASIN : 
Pour pouvoir modifier la commande, vous devez vous rendre directement au sein du magasin concerné avec votre reçu.

SI VOUS AVEZ PASSÉ LA COMMANDE SUR JYSK.FR : 

• Malheureusement, nous ne pouvons pas ajouter de produits à une commande déjà passée et payée. Si vous souhaitez commander des articles supplémentaires, vous pouvez passer une nouvelle commande.
Vous pouvez également demander à notre service client d'annuler votre commande initiale, si celle-ci n'a pas encore été envoyée. Vous pourrez par la suite, passer une nouvelle commande pour les produits souhaités.

• Si votre commande n’a pas encore atteint l'étape d'enlèvement dans notre entrepôt central, notre Service Client peut retirer des produits de la commande ou annuler la totalité de la commande. Pour toutes questions complémentaires, veuillez contacter notre service client.

Si vous souhaitez modifier les informations d’une commande :
• Veuillez contacter notre service client à l’adresse suivante :
service-client@JYSK.fr ou en appelant le : 03.72.88.05.05. 

 

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Horaires d’ouverture du service client
  • Du Lundi au Vendredi de 9h00 à 17h00.
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