Si vous avez des questions sur notre politique de retour et de réclamation, nous sommes ravis de vous apporter notre aide. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ci-dessous, n'hésitez pas à contacter notre service client.
La manière la plus simple et la plus rapide est de retourner votre article dans un magasin JYSK.
Si vous retournez votre commande JYSK.FR en magasin, votre Service Client JYSK réalisera le remboursement, frais de livraison inclus. Nous vous invitons à nous contacter afin de réaliser ce dernier.
Chez JYSK, nous nous soucions de la durabilité. C’est pourquoi nous vous demandons de conserver l’emballage jusqu’à ce que vous soyez sûre de vouloir conserver votre achat, afin de pouvoir l’utiliser pour retourner votre/vos produits.
Lorsque vous retournez un article en magasin, nous préférons qu’il soit emballé dans son emballage et en état d’origine.
Dans ce cas, nous pouvons vendre le produit et satisfaire un autre client.
Si le produit n’est pas dans son état d’origine, le magasin détermine si un remboursement intégral ou partiel est réalisé, ou si une carte cadeau est réalisée. Il n’est pas obligatoire de démonter l’article quand vous le retournez en magasin.
Si vous recevez un article endommagé, vous trouverez davantage d’informations sur comment créer une réclamation.
Veuillez noter :
Assurez-vous de pouvoir présenter la facture reçue par e-mail. Cela constitue votre preuve de paiement et celle-ci est nécessaire pour le magasin afin de traiter votre retour. Vous pouvez l’imprimer ou la montrer sur mobile.
Si vous ne retournez pas entièrement la commande, mais seulement une partie, nous ne remboursons pas les frais de livraison initiaux.
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Si vous changez d’avis, il est facile de retourner votre article.
Nous réalisons un remboursement intégral sans limite de temps pour les articles qui sont retournés avec une preuve d’achat. Cela s’applique aussi bien aux articles achetés en ligne que ceux achetés en magasin.
La manière la plus simple et la plus rapide est de retourner votre article dans un magasin JYSK. Si vous retournez le produit en magasin, nous réalisons le remboursement, frais de livraison inclus s’il s’agit d’une commande en ligne. De cette manière, nous garantissons un produit en bon état afin de pouvoir le vendre à un autre client. Moyennant des frais de retour, nous pouvons également organiser le retour de la commande en ligne si nécessaire. Pour connaitre les frais des retours, veuillez contacter notre Service Client.
Si vous recevez un article endommagé, vous trouverez davantage d’informations sur comment faire une réclamation.
Retourner vos articles en magasin :
La manière la plus simple et la plus rapide est de retourner votre article dans un magasin JYSK. Si vous retournez le produit en magasin, nous réalisons le remboursement, frais de livraison inclus s’il s’agit d’une commande en ligne. De cette manière, nous garantissons un produit en bon état afin de pouvoir le vendre à un autre client.
Emballez votre/vos article(s) soigneusement et de préférence dans l’emballage d’origine.
Apportez votre/vos article(s) et votre ticket/facture au magasin.
Retournez vos produits avec le transporteur DPD / CHRONOPOST :
Si vous avez reçu votre commande avec le transporteur DPD / CHRONOPOST, alors votre commande a été livrée sous forme de colis. Veuillez suivre les étapes ci-dessous pour retourner votre commande :
Remplissez le formulaire de rétractation en ligne pour nous informer de votre retour. Vous pouvez trouver le formulaire de rétractation en ligne ici. Une fois que le Service Client aura reçu votre demande, il vous enverra l'étiquette de retour.
Vous recevrez votre formulaire de rétractation par e-mail. Veuillez imprimer le formulaire de rétractation rempli sur le site web (étape 1) et le mettre dans votre colis. Si vous n'avez pas d'imprimante, vous pouvez également écrire à la main votre numéro de commande sur un papier et le mettre dans votre colis.
Emballez votre/vos article(s) soigneusement et de préférence dans l’emballage d’origine.
Inscrivez l'adresse de retour sur votre colis, ainsi que votre numéro de commande. L'adresse de retour gratuite est la suivante :
S.A.S JYSK Dechy
Le Parc du Luc
59187 Dechy
Numéro de commande :
Déposez votre colis dans un point relai. Conservez le reçu de votre retour jusqu’à ce que le remboursement soit réalisé.
Retourner votre livraison par transporteur C CHEZ VOUS:
Si vous avez reçu votre commande par C CHEZ VOUSS, alors votre commande a été livrée par transporteur. Suivez les instructions ci-dessous pour retourner votre commande :
Contactez le Service Client sur notre page de contact pour convenir d’une date de reprise.
Démontez et emballez soigneusement votre/vos articles, de préférence dans l’emballage d’origine, afin de protéger le produit et vous assurer un remboursement intégral.
Assurez-vous de remettre votre commande au transporteur au moment convenu.
Une fois la commande retournée, vous recevrez le remboursement relatif à celle-ci.
Conservez le reçu de votre retour jusqu’à ce que le remboursement soit réalisé.
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Chez JYSK, il est facile de retourner ou d’échanger un article si vous changez d’avis.
Nous réalisons un remboursement intégral sans limite de temps pour les articles qui sont retournés avec une preuve d’achat. Cela s’applique aussi bien aux articles achetés en ligne que ceux achetés en magasin. La manière la plus simple et la plus rapide est de retourner votre article dans un magasin JYSK.
Si vous retournez le produit en magasin, nous réaliserons le remboursement, frais de livraison inclus s’il s’agit d’une commande en ligne. De cette manière, nous garantissons un bon état du produit afin de pouvoir le vendre de nouveau à un autre client.
En savoir plus sur notre politique de retour.
En savoir plus sur la façon de retourner votre produit.
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Retour en magasin :
Si votre commande a été passée sur JYSK.FR, il s'agit de l’option la plus rapide.
Lorsque vous retournez votre article dans un magasin JYSK, nous vous invitons à contacter votre Service Client JYSK afin de réaliser le remboursement des articles retournés. Veuillez-vous munir également de votre facture JYSK.FR afin de réaliser le retour dans votre magasin.
Retour via transporteur :
Si vous souhaitez retourner votre commande avec notre transporteur, vous recevrez le montant du remboursement dès que nous aurons traité votre retour. Vous recevrez alors une note de crédit par e-mail.
Le remboursement sera réalisé aussitôt que possible et au plus tard, 14 jours après la date à laquelle nous avons reçu la notification du retour.
JYSK peut retarder le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu le produit retourné, ou jusqu'à ce que vous ayez fourni les justificatifs attestant que vous avez retourné le produit.
Si vous avez réglé par Carte Bancaire ou Paypal le remboursement sera effectif sous 8 jours ouvrés.
Si vous avez réglé par virement bancaire, le remboursement sera effectif sous 8 jours ouvrés.
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