Si vous avez des questions concernant nos services de livraison, nous somme ravis de vous apporter notre aide. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ci-dessous, n'hésitez pas à contacter notre service client.
Les articles achetés sur la boutique en ligne sont livrés directement depuis notre entrepôt central.
Le mode de livraison est automatiquement déterminé suivant la taille, le poids et le nombre de colis de votre commande.
Vous pouvez visualiser les options de livraison disponibles après avoir saisi vos coordonnées.
Vous pouvez également voir le mode de livraison dans la confirmation de commande, qui sera envoyée à votre adresse électronique.
Nos méthodes de livraison sont la livraison à domicile par un transporteur, la livraison à domicile ou en point relais par Chronopost / DPD ou la livraison dans un magasin JYSK à partir de 80€ d'achat.
REMARQUE : il impossible de commander tous les produits de la boutique en ligne au magasin. Vous pouvez voir les options de livraison pour un produit spécifique dans la section livraison du flux des commandes.
LIVRAISON DANS UN MAGASIN JYSK :
Votre commande sera livrée dans le magasin JYSK de votre choix. Vous serez notifié.e par SMS et par mail quand votre commande sera prête au magasin. Les commandes peuvent être récupérées jusqu’à 7 jours après l’arrivée en magasin. Vous pouvez choisir le retrait en magasin pour tout achat supérieur à 80€
Veuillez noter que certains articles ne peuvent être commandés pour une livraison en magasin. Vous pouvez voir les options spécifiques de livraison pour les produits dans la section “Livraison” lors du paiement.
LIVRAISON PAR DPD / CHRONOPOST :
Le transporteur partenaire livrera les produits à votre domicile à l'adresse de livraison ou dans le point relais que vous aurez indiqué(e). Un email comprenant le(s) lien(s) de suivi(s) sera transmis sur l'email comprenant votre facture une fois l'expédition réalisée.
LIVRAISON PAR C CHEZ VOUS TRANSPORTEUR :
Le transporteur partenaire livrera les produits à votre domicile à l'adresse de livraison que vous aurez indiquée. Le transporteur réalisera la livraison dans la pièce d'utilisation et prendra en charge l’enlèvement du matériel d'emballage si cela est précisé au transporteur et si cette option payante a été souscrite lors de la commande.
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Il est possible de suivre votre livraison DPD/CHRONOPOST muni de votre (vos) numéro(s) d'envoi commançant par 01 ici : https://www.chronopost.fr/fr#/step-home.
Il suffira d'entrer votre (vos) numéro(s) d'envoi dans l'encart "Suivre votre colis"
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Si la livraison a été réalisée par DPD/Chronopost :
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JYSK.fr propose la livraison gratuite dans les magasins JYSK à partir de 80€ d'achat. Le délai est livraison est de 10 à 15 jours ouvrés.
Pour les commandes d’un montant supérieur à 80€, il est possible de choisir une livraison dans le magasin JYSK de votre choix. Notez que la livraison en magasin n’est pas disponible pour tous les produits (ex. pour certains gros articles).
Il n’y a pas de frais de livraison lorsque les commandes sont livrées en magasin.
Vous pouvez choisir la livraison en magasin lorsque vous avez ajouté les articles souhaités à votre panier, et après avoir entré vos informations de contact. Le système vous suggérera les magasins les plus proches selon votre adresse.
Vous pourrez alors choisir le magasin souhaité.
Le délai de livraison des commandes livrées en magasin est de 4 à 8 jours ouvrés environ. Les produits partent de notre centre logistique à Kammlach, en Allemagne. Il n’est pas possible de suivre les commandes livrées en magasin.
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Le délai et le mode de livraison dépendent de la taille de votre commande (poids, dimensions du colis, etc.). JYSK.fr définit le mode de livraison en fonction des produits que vous achetez. Veuillez noter que tous les articles payés en ligne seront livrés à partir de notre entrepôt central.
Nous disposons des options de livraison suivantes :
PETITS PRODUITS = COLIS via CHRONOPOST / DPD :
Les petits produits sont par exemple: les serviettes, les couettes, les oreillers, les matelas roulés et certains meubles. Le délai de livraison est de 5 jours ouvrés environ avec une livraison par Chronopost / DPD à votre domicile ou en point relais.
GRANDS PRODUITS = LIVRAISON À DOMICILE via transporteur :
Le délai de livraison des grands produits est de 10 jours ouvrés environ avec une livraison à domicile dans la pièce souhaitée si cette option a été choisie lors du passage de la commande. Dans le cas contraire, la livraison sera réalisée en bas de l'immeuble pour un appartement ou devant votre porte pour une maison. Attention le montage n’est pas inclus.
Vous êtes informés de la date de rendez-vous grâce à un SMS venant du transporteur.
LIVRAISON EN MAGASIN :
Si l'article que vous recherchez est en stock dans un magasin JYSK proche de chez vous, vous pouvez réserver l’article en ligne et les récupérer dans le magasin. Il s’agit du Click&Collect. Vous pouvez visualiser dans quel magasin l'article est disponible sur JYSK.FR. Vous payerez votre commande lorsque vous la récupérerez en magasin. Veuillez noter que certains articles ne peuvent pas être réservés en magasin et sont disponibles uniquement à la commande en ligne.
Vous avez également la possibilité de commander l’article en ligne et de choisir une livraison dans votre magasin JYSK le plus proche (en 10 à 15 jours ouvrés). Le montant minimum pour choisir une livraison en magasin est de 80€.
Veuillez noter que certains articles ne peuvent être livrés que par un transporteur en raison de leur taille ou de leur poids.
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JYSK.fr livre vos commandes en ligne à domicile partout en France.
Attention, pour les colis grands formats, la livraison est réalisée par un transporteur partout France métropolitaine à l’exception des départements de la Corse , des DOM-TOM et de la PRINCIPAUTE DE MONACO (2A, 2B, 98, 971,972 ,973 ,974 ,975 ,976 , 984, 986 ,987 ,988 ).
Sachez également que le transporteur ne dispose pas de créneaux de livraison pour chaque jour de la semaine dans une même ville. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser.
Les options de livraison pour les commandes en ligne dépendent de la taille, du poids et de la quantité des produits.
Vous pouvez visualiser les options de livraison dans le panier après avoir entré votre code postal.
Afin d’éviter de payer les frais de livraison, vous avez la possibilité de choisir une livraison en magasin. Cette livraison en magasin est disponible pour toute commande supérieure à 80€. Notez que, tous les produits disponibles en ligne ne sont pas livrables en magasin.
Les commandes de petites et de moyenne tailles seront envoyées par colis à votre domicile ou en point relais.
Les commandes plus volumineuses seront livrées par un transporteur à votre domicile et dans la pièce souhaitée.
Les frais de livraison pour les commandes envoyées à domicile via transporteur varient en fonction du poids de la commande et des options choisies. Ceux-ci varient entre 49.99€ et 159€.
Les frais de livraison pour les commandes envoyées à domicile par Chronopost / DPD varient en fonction du poids de la commande. Ceux-ci varient entre 6.99€ € et 22.99€ et jusqu'a 6€ de frais complémentaires de livraison en cas de colis volumieux.
Les frais de livraison pour les commandes envoyées en point en relais par Chronopost / DPD varient en fonction du poids de la commande. Ceux-ci varient entre 5.99€ € et 21.99€ et jusqu'a 6€ de frais complémentaires de livraison en cas de colis volumieux.
Vous pouvez visualiser les frais de livraison dans le panier lorsque vous aurez ajouté tous les articles à votre panier.
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