Livraison et fret

Si vous avez des questions concernant nos services de livraison, nous somme ravis de vous apporter notre aide. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ci-dessous, n'hésitez pas à contacter notre service client.

General

Les articles achetés sur la boutique en ligne sont livrés directement depuis notre entrepôt central.
Le mode de livraison est automatiquement déterminé suivant la taille, le poids et le nombre de colis de votre commande.
Vous pouvez visualiser les options de livraison disponibles après avoir saisi vos coordonnées.
Vous pouvez également voir le mode de livraison dans la confirmation de commande, qui sera envoyée à votre adresse électronique.

Nos méthodes de livraison sont la livraison à domicile par un transporteur, la livraison à domicile ou en point relais par Chronopost / DPD ou la livraison dans un magasin JYSK à partir de 80€ d'achat.

REMARQUE : il impossible de commander tous les produits de la boutique en ligne au magasin. Vous pouvez voir les options de livraison pour un produit spécifique dans la section livraison du flux des commandes.

 

LIVRAISON DANS UN MAGASIN JYSK :

Votre commande sera livrée dans le magasin JYSK de votre choix. Vous serez notifié.e par SMS et par mail quand votre commande sera prête au magasin. Les commandes peuvent être récupérées jusqu’à 7 jours après l’arrivée en magasin. Vous pouvez choisir le retrait en magasin pour tout achat supérieur à 80€

Veuillez noter que certains articles ne peuvent être commandés pour une livraison en magasin. Vous pouvez voir les options spécifiques de livraison pour les produits dans la section “Livraison” lors du paiement.

 

LIVRAISON PAR DPD / CHRONOPOST :  
Le transporteur partenaire livrera les produits à votre domicile à l'adresse de livraison  ou dans le point relais que vous aurez indiqué(e). Un email comprenant le(s) lien(s) de suivi(s) sera transmis sur l'email comprenant votre facture une fois l'expédition réalisée.


LIVRAISON PAR C CHEZ VOUS TRANSPORTEUR :
 
Le transporteur partenaire livrera les produits à votre domicile à l'adresse de livraison que vous aurez indiquée. Le transporteur réalisera la livraison dans la pièce d'utilisation et prendra en charge l’enlèvement du matériel d'emballage si cela est précisé au transporteur et si cette option payante a été souscrite lors de la commande.

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Il est possible de suivre votre livraison DPD/CHRONOPOST muni de votre (vos) numéro(s) d'envoi commançant par 01 ici : https://www.chronopost.fr/fr#/step-home. 
Il suffira d'entrer votre (vos) numéro(s) d'envoi dans l'encart "Suivre votre colis"

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Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément, notre service réalisera tout ce qui est en son pouvoir pour clarifier la situation le plus rapidement possible.
Vous pouvez dans ce cas contacter notre service client en vous munissant des éléments suivants :
- Le numéro de commande original.
- Les images des produits.
- Les références des produits.
Y a-t-il des informations supplémentaires sur les colis que vous avez reçus, par exemple un autre numéro de suivi, le nom d'une personne, etc.
 

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Si la livraison a été réalisée par DPD/Chronopost :

  • Si vous n’êtes pas à votre domicile lors de la livraison de votre commande. Celle-ci est généralement déposée en point relais Chronopost le plus proche.
  • Si ce n’est pas le cas, il est possible de transmettre une instruction de livraison sur le lien de suivi DPD/Chronopost.
  • Si cette option n’est pas disponible, nous vous invitons à contacter le Service Client Chronopost au 09 69 39 13 91 pour plus d’informations.
Veuillez également noter que si la commande est déposée point relais, celle-ci ne pourra faire l’objet d’une relivraison à votre adresse de livraison initiale.

Si la livraison a été réalisée par C Chez Vous :

• Si le rendez-vous de livraison fixé avec le transporteur n’est pas honoré, alors des frais à hauteur de 49 € TTC  seront facturés pour un second passage de livraison.

• Si une modification de la livraison doit être effectuée, le transporteur doit en être informé dans un délai de 72 heures ouvrées avant la date de livraison déjà convenue.

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JYSK.fr livre vos commandes en ligne à domicile partout en France.
Attention, pour les colis grands formats, la livraison est réalisée par un transporteur partout en France métropolitaine à l’exception des départements de la Corse, des DOM-TOM et la Principauté de MONACO. (2A, 2B, 971,972 ,973 ,974 ,975 ,976 , 984, 986 ,987 ,988 et 98000).
Sachez également que le transporteur ne dispose pas de créneaux de livraison pour chaque jour de la semaine dans une même ville. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser.

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Lorsque votre commande sera envoyée de notre entrepôt central, vous recevrez un courrier électronique comprenant la prise en compte de votre commande. Celui ci contient également votre facture ainsi que votre/vos lien(s) de suivi(s) permettant de suivre l'avancée de votre commande.

Votre transporteur vous transmet également un lien permettant de suivre l’acheminement de votre commande. Vous pourrez suivre l’avancée de votre commande lorsque l'article sera scanné pour la première fois par le transporteur.

 

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JYSK.fr propose la livraison gratuite dans les magasins JYSK à partir de 80€ d'achat. Le délai est livraison est de 10 à 15 jours ouvrés. 

Pour les commandes d’un montant supérieur à 80€, il est possible de choisir une livraison dans le magasin JYSK de votre choix. Notez que la livraison en magasin n’est pas disponible pour tous les produits (ex. pour certains gros articles).

 

Il n’y a pas de frais de livraison lorsque les commandes sont livrées en magasin.

 

Vous pouvez choisir la livraison en magasin lorsque vous avez ajouté les articles souhaités à votre panier, et après avoir entré vos informations de contact. Le système vous suggérera les magasins les plus proches selon votre adresse. 

Vous pourrez alors choisir le magasin souhaité.

Le délai de livraison des commandes livrées en magasin est de 4 à 8 jours ouvrés environ. Les produits partent de notre centre logistique à Kammlach, en Allemagne. Il n’est pas possible de suivre les commandes livrées en magasin.

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Nos magasins sont ravis de livrer à domicile vos achats réalisés dans votre magasin. Cette livraison se fait en bas du domicile suivant conditions. Ce service est proposé dans tous nos magasins à l’exception des magasins de SAINT-BRICE-COURCELLES, SAINT-MEMMIE et ROMILLY-SUR-SEINE.
Les tarifs et les conditions exactes de ce service sont disponibles dans chacun des magasins.
Vous pouvez également contacter votre service client ou le magasin afin de connaitre ces conditions.

A noter que l’enlèvement des emballages peut être réalisé dans certains magasins moyennant le paiement de celui-ci en amont.
 

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Malheureusement, nous sommes dans l’impossibilité d’accélérer la livraison de vos articles. Si vous souhaitez que nous retardions la livraison, cela peut être possible si votre commande n'a pas encore été envoyée. Dans ce cas, veuillez contacter notre service client.

Lorsque vous passez la commande, nous ne sommes pas en mesure de vous donner la date de livraison exacte. Lorsque la livraison sera arrivée au terminal du transporteur, celui-ci vous contactera et conviendra avec vous de la date de livraison.
 

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Oui, vous pouvez réserver des produits en ligne et les retirer en magasin grâce à notre service Click&Collect. Recherchez les produits que vous souhaitez sur JYSK.fr et cliquez sur le lien "Réserver en ligne - retirer en magasin". En cas de difficulté, notre service client sera ravi de vous aider à effectuer votre réservation.

Votre réservation est valable pour le jour où vous faites la réservation et le lendemain jusqu'à la fermeture du magasin. La réservation doit être retirée avant la fermeture du magasin le jour suivant la réservation.
Une fois que vous avez fait votre réservation, le magasin vous confirmera la disponibilité du produit. Lorsque la réservation est prête à être retirée, le magasin vous en informera par courrier électronique.
Veuillez noter que certains de nos produits sont uniquement vendus dans notre magasin en ligne et que ces articles ne peuvent pas être réservés en magasin. Vous pouvez réserver uniquement les produits que le magasin a en stock à l'heure actuelle.
 

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Le délai et le mode de livraison dépendent de la taille de votre commande (poids, dimensions du colis, etc.). JYSK.fr définit le mode de livraison en fonction des produits que vous achetez. Veuillez noter que tous les articles payés en ligne seront livrés à partir de notre entrepôt central.

Nous disposons des options de livraison suivantes :

PETITS PRODUITS = COLIS via CHRONOPOST / DPD :
Les petits produits sont par exemple: les serviettes, les couettes, les oreillers, les matelas roulés et certains meubles. Le délai de livraison est de 5 jours ouvrés environ avec une livraison par Chronopost / DPD à votre domicile ou en point relais.

GRANDS PRODUITS = LIVRAISON À DOMICILE via transporteur :
Le délai de livraison des grands produits est de 10 jours ouvrés environ avec une livraison à domicile dans la pièce souhaitée si cette option a été choisie lors du passage de la commande. Dans le cas contraire, la livraison sera réalisée en bas de l'immeuble pour un appartement ou devant votre porte pour une maison. Attention le montage n’est pas inclus.
Vous êtes informés de la date de rendez-vous grâce à un SMS venant du transporteur.

LIVRAISON EN MAGASIN : 
Si l'article que vous recherchez est en stock dans un magasin JYSK proche de chez vous, vous pouvez réserver l’article en ligne et les récupérer dans le magasin. Il s’agit du Click&Collect. Vous pouvez visualiser dans quel magasin l'article est disponible sur JYSK.FR. Vous payerez votre commande lorsque vous la récupérerez en magasin.  Veuillez noter que certains articles ne peuvent pas être réservés en magasin et sont disponibles uniquement à la commande en ligne.

Vous avez également la possibilité de commander l’article en ligne et de choisir une livraison dans votre magasin JYSK le plus proche (en 10 à 15 jours ouvrés). Le montant minimum pour choisir une livraison en magasin est de 80€.

Veuillez noter que certains articles ne peuvent être livrés que par un transporteur en raison de leur taille ou de leur poids. 

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JYSK.fr livre vos commandes en ligne à domicile partout en France.
Attention, pour les colis grands formats, la livraison est réalisée par un transporteur partout France métropolitaine à l’exception des départements de la Corse , des DOM-TOM et de la PRINCIPAUTE DE MONACO (2A, 2B, 98, 971,972 ,973 ,974 ,975 ,976 , 984, 986 ,987 ,988 ).

Sachez également que le transporteur ne dispose pas de créneaux de livraison pour chaque jour de la semaine dans une même ville. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser.

Les options de livraison pour les commandes en ligne dépendent de la taille, du poids et de la quantité des produits.

Vous pouvez visualiser les options de livraison dans le panier après avoir entré votre code postal.

Afin d’éviter de payer les frais de livraison, vous avez la possibilité de choisir une livraison en magasin. Cette livraison en magasin est disponible pour toute commande supérieure à 80€. Notez que, tous les produits disponibles en ligne ne sont pas livrables en magasin.


Les commandes de petites et de moyenne tailles seront envoyées par colis à votre domicile ou en point relais.
Les commandes plus volumineuses seront livrées par un transporteur à votre domicile et dans la pièce souhaitée.

Les frais de livraison pour les commandes envoyées à domicile via transporteur varient en fonction du poids de la commande et des options choisies. Ceux-ci varient entre 49.99€ et 159€.

Les frais de livraison pour les commandes envoyées à domicile  par Chronopost / DPD varient en fonction du poids de la commande. Ceux-ci varient entre 6.99€ € et 22.99€ et jusqu'a 6€ de frais complémentaires de livraison en cas de colis volumieux.

Les frais de livraison pour les commandes envoyées  en point en relais par Chronopost / DPD varient en fonction du poids de la commande. Ceux-ci varient entre 5.99€ € et 21.99€ et jusqu'a 6€ de frais complémentaires de livraison en cas de colis volumieux.

Vous pouvez visualiser les frais de livraison dans le panier lorsque vous aurez ajouté tous les articles à votre panier. 

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Conformément aux directives européennes, JYSK.fr réalise la reprise des anciens articles lors des livraisons transporteur C CHEZ VOUS uniquement.
Le transporteur réalisera la reprise d'un même article que l'article livré. (Livraison d'un matelas = reprise d'un ancien matelas.
Cette demande de reprise devra être précisée auprès du transporteur 72 heures avant la livraison de la commande afin de procédé à la reprise en même lieu.

Veuillez noter qu'en cas d’échange, certains de nos transporteurs s’engagent à récupérer votre marchandise mais uniquement sur les articles diagnostiqués comme volumineux.

 

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Horaires d’ouverture du service client
  • Du Lundi au Vendredi de 9h00 à 17h00.
  • Samedi, Dimanche et jours fériés fermés.
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