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Livraison et fret

Si vous avez des questions concernant nos services de livraison, nous somme ravis de vous apporter notre aide. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ci-dessous, n'hésitez pas à contacter notre service client.

General

Comment ma commande en ligne sera-t-elle livrée ? 

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Les articles achetés sur la boutique en ligne sont livrés directement depuis notre entrepôt central.
Le mode de livraison est automatiquement déterminé suivant la taille, le poids et le nombre de colis de votre commande.
Vous pouvez visualiser les options de livraison disponibles après avoir saisi vos coordonnées.
Vous pouvez également voir le mode de livraison dans la confirmation de commande, qui sera envoyée à votre adresse électronique.

Nos méthodes de livraison sont la livraison à domicile par un transporteur et la livraison à domicile ou en point relais par Chronopost / DPD.

REMARQUE : il impossible de commander tous les produits de la boutique en ligne au magasin. Vous pouvez voir les options de livraison pour un produit spécifique dans la section livraison du flux des commandes.
Si le colis n'est pas retiré à temps, il nous sera retourné. Pour les colis non retirés, nous ne remboursons pas les frais de livraison.
 
LIVRAISON PAR TRANSPORTEUR :
 
Les transporteurs partenaires livreront les produits à votre domicile et dans la pièce souhaitée à l'adresse de livraison que vous aurez indiquée. Les transporteurs prendront en charge l’enlèvement du matériel d'emballage si cela est précisé au transporteur.

 

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Je dispose de mon numéro d'envoi reçu sur un email accompagné de ma facture. Ou puis-je suivre mes colis en livraison par DPD/CHRONOPOST ? 

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Il est possible de suivre votre livraison DPD/CHRONOPOST muni de votre (vos) numéro(s) d'envoi commançant par 01 ici : https://www.chronopost.fr/fr#/step-home. 
Il suffira d'entrer votre (vos) numéro(s) d'envoi dans l'encart "Suivre votre colis"

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J’ai reçu les mauvais articles 

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Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément, notre service réalisera tout ce qui est en son pouvoir pour clarifier la situation le plus rapidement possible.
Vous pouvez dans ce cas contacter notre service client en vous munissant des éléments suivants :
- Le numéro de commande original.
- Les images des produits.
- Les références des produits.
Y a-t-il des informations supplémentaires sur les colis que vous avez reçus, par exemple un autre numéro de suivi, le nom d'une personne, etc.
 

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Où JYSK.fr livre-t-il les commandes en ligne ? 

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JYSK.fr livre vos commandes en ligne à domicile partout en France.
Attention, pour les colis grands formats, la livraison est réalisée par un transporteur partout en France métropolitaine à l’exception des départements de la Corse, des DOM-TOM et la Principauté de MONACO. (2A, 2B, 971,972 ,973 ,974 ,975 ,976 , 984, 986 ,987 ,988 et 98000).
Sachez également que le transporteur ne dispose pas de créneaux de livraison pour chaque jour de la semaine dans une même ville. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser.

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Où puis-je trouver le code de suivi de mon envoi ? 

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Lorsque votre commande sera envoyée de notre entrepôt central, vous recevrez un courrier électronique comprenant la prise en compte de votre commande. Celui ci contient également votre facture ainsi que votre/vos lien(s) de suivi(s) permettant de suivre l'avancée de votre commande.

Votre transporteur vous transmet également un lien permettant de suivre l’acheminement de votre commande. Vous pourrez suivre l’avancée de votre commande lorsque l'article sera scanné pour la première fois par le transporteur.

 

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Puis-je commander des articles sur le site internet et me faire livrer en magasin ? 

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JYSK.fr ne propose pas le service de livraison en magasin.
Nous vous conseillons de ce fait, de réaliser vos commandes sur internet ou de vous rapprocher du magasin le plus proche de chez vous.

 

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Puis-je me faire livrer à domicile pour les articles achetés en magasin ? 

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Nos magasins sont ravis de livrer à domicile vos achats réalisés dans votre magasin. Cette livraison se fait en bas du domicile suivant conditions. Ce service est proposé dans tous nos magasins à l’exception des magasins de SAINT-BRICE-COURCELLES, SAINT-MEMMIE et ROMILLY-SUR-SEINE.
Les tarifs et les conditions exactes de ce service sont disponibles dans chacun des magasins.
Vous pouvez également contacter votre service client ou le magasin afin de connaitre ces conditions.

A noter que l’enlèvement des emballages peut être réalisé dans certains magasins moyennant le paiement de celui-ci en amont.
 

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Puis-je modifier la date de livraison de ma commande ? 

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Malheureusement, nous sommes dans l’impossibilité d’accélérer la livraison de vos articles. Si vous souhaitez que nous retardions la livraison, cela peut être possible si votre commande n'a pas encore été envoyée. Dans ce cas, veuillez contacter notre service client à l’adresse suivante :
service-client@JYSK.fr ou en appelant le : 03.72.88.05.05.


Lorsque vous passez la commande, nous ne sommes pas en mesure de vous donner la date de livraison exacte. Lorsque la livraison sera arrivée au terminal du transporteur, celui-ci vous contactera et conviendra avec vous de la date de livraison.
 

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Puis-je réserver des produits en ligne et payer en magasin ? 

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Oui, vous pouvez réserver des produits en ligne et les retirer en magasin grâce à notre service Click&Collect. Recherchez les produits que vous souhaitez sur JYSK.fr et cliquez sur le lien "Réserver en ligne - retirer en magasin". En cas de difficulté, notre service client sera ravi de vous aider à effectuer votre réservation.

Votre réservation est valable pour le jour où vous faites la réservation et le lendemain jusqu'à la fermeture du magasin. La réservation doit être retirée avant la fermeture du magasin le jour suivant la réservation.
Une fois que vous avez fait votre réservation, le magasin vous confirmera la disponibilité du produit. Lorsque la réservation est prête à être retirée, le magasin vous en informera par courrier électronique.
Veuillez noter que certains de nos produits sont uniquement vendus dans notre magasin en ligne et que ces articles ne peuvent pas être réservés en magasin. Vous pouvez réserver uniquement les produits que le magasin a en stock à l'heure actuelle.
 

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Quand sera livrée la commande que j'ai passée en ligne ? 

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Le délai et le mode de livraison dépendent de la taille de votre commande (poids, dimensions du colis, etc.). JYSK.fr définit le mode de livraison en fonction des produits que vous achetez. Veuillez noter que tous les articles payés en ligne seront livrés à partir de notre entrepôt central.

Nous disposons des options de livraison suivantes :

PETITS PRODUITS = COLIS via CHRONOPOST / DPD :
Les petits produits sont par exemple: les serviettes, les couettes, les oreillers, les matelas roulés et certains meubles. Le délai de livraison est de 5 jours ouvrés environ avec une livraison par Chronopost / DPD à votre domicile ou en point relais.

GRANDS PRODUITS = LIVRAISON À DOMICILE via transporteur :
Le délai de livraison des grands produits est de 10 jours ouvrés environ avec une livraison à domicile dans la pièce souhaitée. Attention le montage n’est pas inclus.
Vous êtes informés de la date de rendez-vous grâce à un SMS venant du transporteur.

LIVRAISON EN MAGASIN : 
Si l'article que vous recherchez est en stock dans un magasin JYSK proche de chez vous, vous pouvez réserver l’article en ligne et les récupérer dans le magasin. Il s’agit du Click&Collect. Vous pouvez visualiser dans quel magasin l'article est disponible sur JYSK.FR. Vous payerez votre commande lorsque vous la récupérerez en magasin. Veuillez noter que nos articles "UNIQUEMENT EN LIGNE" ne peuvent malheureusement pas être réservés en Click and Collect.
Notez que certains articles ne peuvent être livrés que par un prestataire en raison du poids ou de la taille de l'article.
 

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Quel est le coût de la livraison ? 

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JYSK.fr livre vos commandes en ligne à domicile partout en France.
Attention, pour les colis grands formats, la livraison est réalisée par un transporteur partout France métropolitaine à l’exception des départements de la Corse , des DOM-TOM et de la PRINCIPAUTE DE MONACO (2A, 2B, 98, 971,972 ,973 ,974 ,975 ,976 , 984, 986 ,987 ,988 ).

Sachez également que le transporteur ne dispose pas de créneaux de livraison pour chaque jour de la semaine dans une même ville. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser.

Les options de livraison pour les commandes en ligne dépendent de la taille, du poids et de la quantité des produits.

Vous pouvez visualiser les options de livraison dans le panier après avoir entré votre code postal.

Les commandes de petites et de moyenne tailles seront envoyées par colis à votre domicile ou en point relais.
Les commandes plus volumineuses seront livrées par un transporteur à votre domicile et dans la pièce souhaitée.

Les frais de livraison pour les commandes envoyées à domicile via transporteur varient en fonction du volume de la commande. Ceux-ci varient entre 49.99€ et 99€.

Les frais de livraison pour les commandes envoyées à domicile  par Chronopost / DPD varient en fonction du poids de la commande. Ceux-ci varient entre 6.99€ € et 22.99€ et jusqu'a 6€ de frais complémentaires de livraison en cas de colis volumieux.

Les frais de livraison pour les commandes envoyées  en point en relais par Chronopost / DPD varient en fonction du poids de la commande. Ceux-ci varient entre 5.99€ € et 21.99€ et jusqu'a 6€ de frais complémentaires de livraison en cas de colis volumieux.

Vous pouvez visualiser les frais de livraison dans le panier lorsque vous aurez ajouté tous les articles à votre panier.
 

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Reprenez-vous les anciens articles (par exemple mon ancien matelas) pour les recycler ? 

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Conformément aux directives européennes, JYSK.fr réalise la reprise des anciens articles lors des livraisons transporteur AGEDISS uniquement.
Le transporteur réalisera la reprise d'un même article que l'article livré. (Livraison d'un matelas = reprise d'un ancien matelas.
Cette demande de reprise devra être précisée auprès du transporteur 72 heures avant la livraison de la commande afin de procédé à la reprise en même lieu.

Veuillez noter qu'en cas d’échange, certains de nos transporteurs s’engagent à récupérer votre marchandise mais uniquement sur les articles diagnostiqués comme volumineux.

 

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Fermeture exceptionnelle Vendredi 29 Mars et Lundi 1er Avril