Chaque visiteur est en mesure de rédiger un avis sur un produit. Nous ne pouvons donc pas garantir l'authenticité des avis. L'évaluation du produit est calculée sur la base de toutes les évaluations approuvées dans les pays où JYSK est commercialisé.
11/23/2024
valt tegen
gordijn valt soepel maar verkleurt zeer snel in de zon. Heb ze 1 zomer ophangen en ondanks dat er ook nog van die dubbele rolgordijnen van de jysk , waar je half open of dicht mee kunt creeren, achter hangen is de buitenkant nu al meer vaal bruin dan grijs. Heb er 8 van deze ophangen en overal tzelfde verhaal.
Nom: luc
Écrit sur JYSK.nl
09/24/2024
zasłona sztruksowa
Bardzo efektowna
Nom: Monika
Écrit sur JYSK.pl
09/22/2024
Totak gardin grå
Har 4 st totak grå gardiner på uterummet inköpta i år 2024 har tyvärr fällt mycket långa beiga ränder har det blivit fult annars ok
Nom: BrittMarie Nilsson
Écrit sur JYSK.se
06/29/2024
Supernöjd
Supernöjd med denna gardin. Använde t.om det jag klippte bort på längden och gjorde kuddar av det.
Nom: Hanna
Écrit sur JYSK.se
04/13/2024
Πολύ λεπτή και πολύ φτηνή ποιότητα
Στην φωτογραφία είναι τελειως διαφορετική από την πραγματικότητα.
Είναι λεπτή και δείχνει πολύ φτηνή .
Lors de votre shopping en ligne chez JYSK, vous pouvez choisir parmi une large variété d'options de livraison, ou à l'adresse de votre choix (domicile, lieu de travail, etc.):
Click & Collect - gratuit
Notre service de Click & Collect vous permet de réserver en ligne les articles de votre choix, puis de les récupérer directement dans votre magasin JYSK. En réservant vos articles en ligne, votre magasin JYSK vous confirmera dans les 30 minutes qui suivent que votre commande est prête à être récupérée.
Notre service de Click & Collect est gratuit, vous payez vos articles à réception de votre commande en magasin.
Livraison en magasin - gratuit
En ligne, nous possédons également des exclusivités que vous ne pourrez pas trouver en magasin. Si vous souhaitez acheter des produits en ligne, vous pouvez les commander et choisir la livraison dans le magasin JYSK de votre choix.
Vous serez contacté(e) par JYSK lorsque vos produits seront arrivés en magasin et prêts à être retirés.
Veuillez noter que certains produits ne seront pas disponibles en utilisant cette méthode de livraison, en raison de leur poids ou de leurs emballages.
Lors de votre shopping en ligne chez JYSK, vous pouvez toujours choisir la livraison à l'adresse de votre choix (à domicile, lieu de travail, point relais, etc.), en fonction de ce qui vous convient le mieux.
Les articles peu volumineux sont livrés par notre partenaire Chronopost / DPD.
Lorsque vous souhaitez commander des articles volumineux tels que des matelas, canapés ou autres meubles, ces articles sont livrés à votre domicile dans la pièce souhaitée par notre partenaire transporteur C Chez Vous.
JYSK travaille et coopère avec de nombreuses sociétés de transport à travers le monde, afin de s'assurer que notre service de livraison soit toujours ponctuel.
Magasin uniquement
Nous sommes ravis de pouvoir vous offrir une grande variété d'articles à la fois en ligne et dans nos magasins. Cependant, il se peut que certains produits ne soient disponibles à l’achat que via notre Click & Collect ou directement dans nos magasins. Cela peut s'appliquer sur les articles fragiles, soldés, en fin de série ou en série limitée.
Quelle que soit la façon dont vous souhaitez acheter vos articles chez JYSK, nous sommes impatients de pouvoir vous apporter la meilleure expérience de shopping possible.