Chaque visiteur est en mesure de rédiger un avis sur un produit. Nous ne pouvons donc pas garantir l'authenticité des avis. L'évaluation du produit est calculée sur la base de toutes les évaluations approuvées dans les pays où JYSK est commercialisé.
12/03/2024
Ufattelig dårlig kvalitet
Ett års bruk av en gammel dame som sitter mesteparten av dagen i en rullestol var nok til at setet var helt flatt, armlenene vonde da en kjenner plankene inni. Og ryggstøtte er som en planke ca midt på ryggen ellers null støtte. Og beina... De var så bøyde at det var rett og slett farlig å sitte i stolen. De var så bøyde at kun innerste del av beinet var i gulvet. Helt villt at noen selger noe slikt i ett land med 5års reklamasjon... Den som bare hadde hatt kvitteringen...
Nom: Even Andersen
Écrit sur JYSK.no
11/11/2024
moeilijk in elkaar te zetten
Het is geen onaardige stoel, maar het in elkaar zetten heeft de nodige vloeken opgeleverd. Met name de verbinding van het achtereind van de zitting met de onderkant van de rugleuning is een crime. Was bijna niet te doen. Volkomen een vreselijk ontwerp en de bijgeleverde gereedschap was ook niet optimaal.
Nom: Ton
Écrit sur JYSK.nl
10/29/2024
God Lænestol
Kjøpte denne 2019 og den har vært virkelig god. Kunstskindet holdt i fire år til mitt bruk.
Netopp kjøpt den samme og forventer samme levetid.
Prisen er rimelig.
Nom: Eric
Écrit sur JYSK.no
10/02/2024
Skuffet
Skuffende kvalitet, setet blir veldig nedsunket og du kjenner noe metall rør lengst bak
Nom: Jørn Thomassen
Écrit sur JYSK.no
01/26/2024
Svart fåtölj
Konstlädret lossnar efter ett tag och man blir svart om händerna.
Lors de votre shopping en ligne chez JYSK, vous pouvez choisir parmi une large variété d'options de livraison, ou à l'adresse de votre choix (domicile, lieu de travail, etc.):
Click & Collect - gratuit
Notre service de Click & Collect vous permet de réserver en ligne les articles de votre choix, puis de les récupérer directement dans votre magasin JYSK. En réservant vos articles en ligne, votre magasin JYSK vous confirmera dans les 30 minutes qui suivent que votre commande est prête à être récupérée.
Notre service de Click & Collect est gratuit, vous payez vos articles à réception de votre commande en magasin.
Livraison en magasin - gratuit
En ligne, nous possédons également des exclusivités que vous ne pourrez pas trouver en magasin. Si vous souhaitez acheter des produits en ligne, vous pouvez les commander et choisir la livraison dans le magasin JYSK de votre choix.
Vous serez contacté(e) par JYSK lorsque vos produits seront arrivés en magasin et prêts à être retirés.
Veuillez noter que certains produits ne seront pas disponibles en utilisant cette méthode de livraison, en raison de leur poids ou de leurs emballages.
Lors de votre shopping en ligne chez JYSK, vous pouvez toujours choisir la livraison à l'adresse de votre choix (à domicile, lieu de travail, point relais, etc.), en fonction de ce qui vous convient le mieux.
Les articles peu volumineux sont livrés par notre partenaire Chronopost / DPD.
Lorsque vous souhaitez commander des articles volumineux tels que des matelas, canapés ou autres meubles, ces articles sont livrés à votre domicile dans la pièce souhaitée par notre partenaire transporteur C Chez Vous.
JYSK travaille et coopère avec de nombreuses sociétés de transport à travers le monde, afin de s'assurer que notre service de livraison soit toujours ponctuel.
Magasin uniquement
Nous sommes ravis de pouvoir vous offrir une grande variété d'articles à la fois en ligne et dans nos magasins. Cependant, il se peut que certains produits ne soient disponibles à l’achat que via notre Click & Collect ou directement dans nos magasins. Cela peut s'appliquer sur les articles fragiles, soldés, en fin de série ou en série limitée.
Quelle que soit la façon dont vous souhaitez acheter vos articles chez JYSK, nous sommes impatients de pouvoir vous apporter la meilleure expérience de shopping possible.