Chaque visiteur est en mesure de rédiger un avis sur un produit. Nous ne pouvons donc pas garantir l'authenticité des avis. L'évaluation du produit est calculée sur la base de toutes les évaluations approuvées dans les pays où JYSK est commercialisé.
01/24/2025
KŘESLO ZELENÉ
Perfektní,krásná barva,pohodlné
Nom: Lenka
Écrit sur JYSK.cz
01/20/2025
Ŕecomand
Am achiziționat două,Sunt foarte plăcute vizual,maricele e ce trebuie într-un spațiu mare. Dar ce nu mia plăcut ca unul dintre ele am observat ca scârțâie cher după asamblare
Nom: Schipor
Écrit sur JYSK.ro
01/16/2025
Hele mooie en goedzittende stoel
Stevige stof en heerlijk zitcomfort. Het prettige is de hoge rug die veel ondersteuning biedt
Nom: Margreet
Écrit sur JYSK.nl
01/15/2025
Kupiony w promocji -50%
Bardzo ładny fotel. Bardzo dobry stosunek ceny do jakości i wyglądu. Myślałam tylko, że będzie bardziej wygodny.
Nom: Karol
Écrit sur JYSK.pl
01/15/2025
Křeslo HUNDESTED zelený manšestr/barva dubu
Křeslo je v nabídce již několik let. Moc se mi líbilo..před rokem, možná, dříve jsem ho na prodejně zkoušela..bylo pohodlné a barva krásná. Až nyní v r. 2025 jsem se odhodlala k jeho koupi.. vystavené na prodejně nebylo, ale byla jsem si jistá do čeho jdu.. chyba..křeslo je nyní aktuálně v daleko tmavší barvě.. neodpovídá obrázku..barva není tak pěkná..ale hlavně je opravdu nepohodlné.. tvrdé...jak sedák tak opěrka.. není to na žádné dlouhé sezení.. i když jsem ho koupila se slevou, koupě lituji moc.. nevím zkusím se zeptat zda bych ho mohla vrátit...
Lors de votre shopping en ligne chez JYSK, vous pouvez choisir parmi une large variété d'options de livraison, ou à l'adresse de votre choix (domicile, lieu de travail, etc.):
Click & Collect - gratuit
Notre service de Click & Collect vous permet de réserver en ligne les articles de votre choix, puis de les récupérer directement dans votre magasin JYSK. En réservant vos articles en ligne, votre magasin JYSK vous confirmera dans les 30 minutes qui suivent que votre commande est prête à être récupérée.
Notre service de Click & Collect est gratuit, vous payez vos articles à réception de votre commande en magasin.
Livraison en magasin - gratuit
En ligne, nous possédons également des exclusivités que vous ne pourrez pas trouver en magasin. Si vous souhaitez acheter des produits en ligne, vous pouvez les commander et choisir la livraison dans le magasin JYSK de votre choix.
Vous serez contacté(e) par JYSK lorsque vos produits seront arrivés en magasin et prêts à être retirés.
Veuillez noter que certains produits ne seront pas disponibles en utilisant cette méthode de livraison, en raison de leur poids ou de leurs emballages.
Lors de votre shopping en ligne chez JYSK, vous pouvez toujours choisir la livraison à l'adresse de votre choix (à domicile, lieu de travail, point relais, etc.), en fonction de ce qui vous convient le mieux.
Les articles peu volumineux sont livrés par notre partenaire Chronopost / DPD.
Lorsque vous souhaitez commander des articles volumineux tels que des matelas, canapés ou autres meubles, ces articles sont livrés à votre domicile dans la pièce souhaitée par notre partenaire transporteur C Chez Vous.
JYSK travaille et coopère avec de nombreuses sociétés de transport à travers le monde, afin de s'assurer que notre service de livraison soit toujours ponctuel.
Magasin uniquement
Nous sommes ravis de pouvoir vous offrir une grande variété d'articles à la fois en ligne et dans nos magasins. Cependant, il se peut que certains produits ne soient disponibles à l’achat que via notre Click & Collect ou directement dans nos magasins. Cela peut s'appliquer sur les articles fragiles, soldés, en fin de série ou en série limitée.
Quelle que soit la façon dont vous souhaitez acheter vos articles chez JYSK, nous sommes impatients de pouvoir vous apporter la meilleure expérience de shopping possible.
Conformément à la loi, nous pouvons vous proposer une reprise sans frais d’un produit équivalent pour l’achat d’un produit neuf soumis à reprise. Vous trouverez sur le lien ci-dessous la liste des articles concerné.