Chaque visiteur est en mesure de rédiger un avis sur un produit. Nous ne pouvons donc pas garantir l'authenticité des avis. L'évaluation du produit est calculée sur la base de toutes les évaluations approuvées dans les pays où JYSK est commercialisé.
08/11/2023
tonnelle FAABORG blanc
la toile du toit de ma tonnelle achetée en mai 23 au magasin de La Ciotat sous l'effet du vent violent s'est déchirée le responsable du magasin fort aimable me dit que la vente de cet article est terminé elle reprendra en mars 2024 ma tonnelle est garantie 2 ans il la remplaceront entièrement je trouve cela un peu énorme alors que seule la toile a souffert ainsi qu'une barre de soutien tordue ?n'est il pas possible de remplacer que ces 2 pièces ?
bien cordialement
Nom: Bellion Michel
09/02/2024
Great garden addition
Saw it, loved it, bought it! Decided to make a wooden platform base instead of having it on the lawn and it looks perfect. Also purchased all of the side panels to cover us for changing weather to complete it, totally recommend it to anyone.
Nom: Lesley
Écrit sur JYSK.co.uk
07/11/2024
Strana za paviljon
Odlicna stvar za male pare,stiti od vetra i u nasem slucaju od promaje
Nom: Bojana
Écrit sur JYSK.rs
06/29/2023
Paviljong
God montering anvisning , enkel å sette opp
Nom: Per Kristian Rotabakk
Écrit sur JYSK.no
04/30/2023
Dårlig passform
Monterte denne korrekt, men hele konstruksjonen står bøyd i kraftig spenn. Om jeg skulle gjettet så det er hullene til toppspilene feil plassert.
Lors de votre shopping en ligne chez JYSK, vous pouvez choisir parmi une large variété d'options de livraison, ou à l'adresse de votre choix (domicile, lieu de travail, etc.):
Click & Collect - gratuit
Notre service de Click & Collect vous permet de réserver en ligne les articles de votre choix, puis de les récupérer directement dans votre magasin JYSK. En réservant vos articles en ligne, votre magasin JYSK vous confirmera dans les 30 minutes qui suivent que votre commande est prête à être récupérée.
Notre service de Click & Collect est gratuit, vous payez vos articles à réception de votre commande en magasin.
Livraison en magasin - gratuit
En ligne, nous possédons également des exclusivités que vous ne pourrez pas trouver en magasin. Si vous souhaitez acheter des produits en ligne, vous pouvez les commander et choisir la livraison dans le magasin JYSK de votre choix.
Vous serez contacté(e) par JYSK lorsque vos produits seront arrivés en magasin et prêts à être retirés.
Veuillez noter que certains produits ne seront pas disponibles en utilisant cette méthode de livraison, en raison de leur poids ou de leurs emballages.
Lors de votre shopping en ligne chez JYSK, vous pouvez toujours choisir la livraison à l'adresse de votre choix (à domicile, lieu de travail, point relais, etc.), en fonction de ce qui vous convient le mieux.
Les articles peu volumineux sont livrés par notre partenaire Chronopost / DPD.
Lorsque vous souhaitez commander des articles volumineux tels que des matelas, canapés ou autres meubles, ces articles sont livrés à votre domicile dans la pièce souhaitée par notre partenaire transporteur C Chez Vous.
JYSK travaille et coopère avec de nombreuses sociétés de transport à travers le monde, afin de s'assurer que notre service de livraison soit toujours ponctuel.
Magasin uniquement
Nous sommes ravis de pouvoir vous offrir une grande variété d'articles à la fois en ligne et dans nos magasins. Cependant, il se peut que certains produits ne soient disponibles à l’achat que via notre Click & Collect ou directement dans nos magasins. Cela peut s'appliquer sur les articles fragiles, soldés, en fin de série ou en série limitée.
Quelle que soit la façon dont vous souhaitez acheter vos articles chez JYSK, nous sommes impatients de pouvoir vous apporter la meilleure expérience de shopping possible.