Questions relatives aux produits

Chez JYSK, vous trouvez tout pour votre maison. Si vous avez des questions sur notre gamme de produits, nous sommes heureux de vous aider. Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question ci-dessous, n'hésitez pas à contacter notre service client.

Général

Nos employés du service client suivent les mêmes formations que le personnel du magasin, ils seront donc compétents pour vous aider pour tous types de questions sur les produits.
 

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Vous pouvez vérifier la disponibilité de la plupart des produits en cliquant sur le bouton « Stock magasin» sur la page du produit. Si votre magasin local dispose d'un stock de 0 , il est déduit que le produit n'est pas disponible dans le magasin souhaité au moment présent.

Les informations liées à la disponibilité des produits sont mises à jour régulièrement, vous pouvez donc voir l'état des stocks en temps réel sur notre page web. Si vous souhaitez vous assurer que le produit est disponible, nous vous recommandons d'effectuer une réservation Click & Collect. Dans un délai d'une demi-heure à compter de votre réservation (sous les heures d'ouverture du magasin), vous recevrez la confirmation que le produit est réservé et prêt à la collecte.

Si le produit porte la mention « magasin uniquement» ou «en ligne uniquement» et / ou que le bouton «Réserver en ligne - recupérez en magasin» est gris, il n'est malheureusement pas possible de réaliser la réservation. Si vous souhaitez être sûr de la disponibilité, veuillez contacter notre service client ou le magasin souhaité.

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Vous pouvez acheter les cartes cadeaux JYSK dans tous les magasins JYSK. Vous êtes libre de choisir le montant de la carte cadeau lors de l'achat de la carte cadeau. Le montant minimum d'une carte cadeau JYSK est de 15 euros.
La carte-cadeau JYSK est valable 3 ans et peut être utilisée comme moyen de paiement dans tous les magasins JYSK en France.

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Vous pouvez visualiser l'état du stock du produit dans un magasin de la façon suivante :
- Si vous connaissez le nom du produit ou le numéro de produit, entrez le nom ou le numéro de produit dans le champ de recherche en haut de la page JYSK.fr.
 Vous pouvez également rechercher des groupes de produits, par exemple avec le mot "oreillers". Vous pouvez également rechercher le produit de votre choix dans les menus.
- Accédez à la page d'informations sur le produit en cliquant sur la photo ou sur le nom du produit.
- Sur la page d'informations sur le produit, cliquez sur le bouton « Stock magasin » et entrez votre emplacement. Vous trouverez les noms des magasins ainsi que les stock présents.

Si le bouton " Stock magasin" ne fonctionne pas et que les informations de disponibilité ne s'ouvrent pas (bouton gris), le produit n'est pas disponible actuellement dans le magasin souhaité.

Cependant, vous pouvez vous rendre directement dans le magasin pour commander et régler votre achat.


Notez également que les produits " uniquement en ligne» ne font généralement pas partie de notre sélection en magasin, vous ne pouvez donc pas vérifier la disponibilité des stocks de ces produits.
Pour toutes questions supplémentaires, notre service client se tient à votre disposition au 03.72.88.05.05.


 

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Malheureusement, les produits « Indisponible en magasin » sont seulement disponibles à la commande en ligne pour une livraison à domicile ou en livraison gratuite dans un magasin JYSK à partir de 80€ d'achat. 

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La plupart de nos produits tels que matelas, couvertures, oreillers, draps et serviettes sont divisés en groupes de produits BASIC, PLUS et GOLD en fonction de la qualité du produit (par exemple, matériaux utilisés, etc.) Cela signifie que nous avons les articles adaptés à chaque portefeuille.

Essayez les matelas GOLD - Période d'essai de 100 jours
Il faut en temps normal quelques semaines pour s'habituer à un nouveau matelas, mais pour vous assurer que votre achat soit un succès, vous pouvez essayer notre gamme GOLD, matelas box, matelas à ressorts ou notre matelas en mousse pendant 100 jours.

Sachez que si vous n'êtes pas à 100% satisfait, nous serons heureux de le remplacer par un autre matelas.


Si vous souhaitez échanger de matelas, vous pouvez apporter le matelas avec le reçu au magasin et choisir un autre matelas, à condition que le matelas ne soit pas taché, sale ou endommagé. Pour cette raison, nous vous recommandons d'utiliser le matelas avec une housse de matelas.

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Nous proposons à la vente des articles exclusivement sur notre site Internet avec une livraison à domicile. Ces articles ne sont pas visibles en magasin et ne sont pas commandables en magasin.

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Sur les caractéristiques de nos produits en magasin et sur le site internet JYSK.fr, figurent le montant de l'éco-participation incluse dans le prix de chaque produit, conformément à la loi en vigueur depuis le 1er mai 2013.

L’éco-participation sert à financer le tri, le recyclage et la valorisation du mobilier et des articles usagés.

Le périmètre de l'éco-participation s'applique aux produits ci-dessous :
Emballages en papier et carton, métal, verre et certains plastiques, textiles et chaussures, éléments d’ameublements, piles et batteries, appareils électriques et électroménager, paniers, boîtes, accessoires de salle de bain et de cuisine, cache-pots, cache-câbles, supports tél/ordi, poubelles, miroirs avec rangements, cintres, tringles, couettes et oreillers, luminaires, ampoules (sauf ampoules à incandescence).
Les tarifs d'éco-participation varient en fonction de la recyclabilité des matériaux et du poids des produits.

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Depuis le 1er octobre 2018, une éco-participation s’applique sur les cintres, tringles, couettes, oreillers, traversins, sacs de couchage, paniers, boîtes, accessoires de salle de bain, accessoires cuisine, cache-pots, cache-câbles, poubelles, miroirs avec rangements.
 

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L'éco-participation s'applique aux appareils électroménagers. Il s’agit de l‘éco-participation DEEE (déchets d’équipements électriques et électroniques).
Le prix de vente affiché inclut le montant de l'éco-participation, entièrement reversée à Eco-systèmes. 

 

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