Fenêtre de chambre avec volets roulants occultants, rideaux lumineux et rideaux épais

Les rideaux qui vous apportent lumière, obscurité et intimité

Date:

Catégorie: Rideaux et stores

Pour la qualité de votre sommeil, il est important que votre chambre à coucher soit assez sombre la nuit et lumineuse au matin. Si vous aimez lire ou passer du temps sur votre lit les dimanches, cet article est fait pour vous. Avec plusieurs couches de rideaux, vous obtiendrez exactement l’intimité que vous recherchez pour votre chambre à coucher.

Au plus proche de votre fenêtre, vous pouvez également suspendre un store enrouleur occultant, pour une obscurité totale en soirée et lumière au petit matin.

Cave-like atmosphere in bedroom with black out roller blinds and heavy curtains

 

Pour la seconde couche, optez pour un rideau plus léger, laissant entrer la lumière mais protégeant tout de même des rayons du soleil. Il vous permettra de profiter de la lumière naturelle en toute intimité.

Bedroom with black out roller blinds half way up and light curtains open

 

Ainsi, profitez de la vue extérieure depuis votre lit en ouvrant simplement vos rideaux.

Bedroom with light curtains halfway open and the light shining in

 

Il est préférable que la couche finale soit un rideau plus lourd et épais, créant ainsi une atmosphère plus cosy et tamisée. Un rideau plus lourd vous aide également à réduire les nuisances provenant de l’extérieur. L’expression et l’ambiance de votre chambre peut également totalement changer en fonction de la couleur des rideaux. Nos rideaux épais AUSTRA sont disponibles dans un rose velours très romantique ainsi qu’un bleu riche. Vous pouvez également opter pour le coloris sable plus neutre, un gris plus doux ou ton vert velours. Quel que soit votre coloris favori, il apportera un regard harmonieux sur votre pièce. Choisissez donc ainsi le vôtre en fonction de votre personnalité et de vos préférences !

Window with black out roller blinds, light curtains and heavy curtains and colour samples