Une lanterne, lampe solaire, et coupelle à bois dans un jardin

9 accessoires de jardin à ne pas sous-estimer

Date:

Catégorie: Jardin

Vous pensez être prêt(e) pour l'été? Découvrez LES accessoires qui apporteront la touche HYGGE à votre extérieur! Dans cette liste, vous trouverez les 9 accessoires à ne pas sous-estimer qui feront de votre jardin ou patio un espace encore plus agréable et confortable.

Accessoires de jardin pratiques

Les poids à nappe

Si le vent se lève en extérieur, il est toujours utile de stabiliser votre nappe de jardin afin que vos couverts restent intacts. Ainsi, les poids à nappe sont une solution idéale pour prévenir des éventuelles envolées de couverts ou autre.

Portes-plantes sur roulettes

Certaines plantes peuvent être très sensibles aux rayons du soleil, déplacez-les ainsi plus facilement à l'ombre grâce aux portes-plantes sur roulettes. Ainsi, placez vos plantes dans le meilleur environnement possible et sans effort!

Sacs de rangement pour coussins

Protégez et stockez vos coussins avec des sacs spéciaux: une fois que vous ne les utilisez plus, ils seront ainsi protégés de la pluie ou autre éventuelle intempérie.

 

Accessoires de jardin cosy pour votre extérieur

Pots de fleurs

Vous souhaitez apporter une ambiance urbaine et à la fois naturelle? Misez sur des pots de fleurs modernes ou des jardinières en aspect boisé pour un look chaleureux et tendance.

Pots de fleurs suspendus

Vous possédez un petit balcon ou un patio? Afin d'optimiser votre espace, vous pouvez suspendre vos plantes ou vos aromates sur vos murs, ils en seront d'autant plus faciles d'accès.

Lampes solaires

Découvrez nos lampes solaires pour des nuits d'été toujours illuminées. Très faciles d'utilisation et sans effort: elles se ressourcent à la lumière naturelle du soleil et s'illuminent une fois la nuit tombée.

Pour votre bien-être et celui des autres

Panier à feu

La joie et la chaleur d'un feu d'extérieur est bien connue: il rapproche de la nature et installe une ambiance HYGGE tout au long de la soirée.

Auvent

Pour vous protéger des rayons du soleil et pour varier des parasols, vous pouvez toujours opter pour un auvent tendance: vous aurez seulement besoin de l'accrocher sur une facade murale et d'attacher l'extrémité à un arbre ou un autre support.

Hôtel à insectes

Même si vous n'aimez pas les insectes, ils peuvent s'avérer très utiles pour l'écosystème de votre jardin. De nombreuses plantes et fleurs reposent sur la pollinisation des insectes, vous pouvez donc les inviter à séjourner chez vous!