Chaque visiteur est en mesure de rédiger un avis sur un produit. Nous ne pouvons donc pas garantir l'authenticité des avis. L'évaluation du produit est calculée sur la base de toutes les évaluations approuvées dans les pays où JYSK est commercialisé.
03/09/2025
Seifenspender sehr schlechte Qualität
miserable Qualität des Seifenspeders.
Der Kolben des Spenders verkündet nach jeder Benutzung. Dadurch ist die Feder nicht in der Lage den Pumpkolben in die Ausgangstellung zurück zu drücken. So.it ist die weitere Funktion nicht mehr möglich.
Sehr schlechte Qualität.
Aber was will man für diesen Kopmpletpreis auch verlangen!
Das Produkt sollte aus dem Sortiment genommen werden. Habe leider 2 Sets aus diesem Angebot gekauft und beide Seifenspender haben den gleichen Fehler.
Ansonsten bin ich mit anderen Produkten ihres Hauses zufrieden.
Nom: Peter
Écrit sur JYSK.de
01/30/2025
Дозатор
Дозатор перестав працювати. Дуже туго нажимається поршень
Nom: Анна
Écrit sur JYSK.ua
11/08/2024
Набір
Користуємося 4 місяці, все чудово, зручний набір
Nom: Ксенія
Écrit sur JYSK.ua
10/30/2024
Juego de accesorio para baño
Realmente no están mal aunque uno de los dispensadores de jabón se salía por la base.
Nom: Gema
Écrit sur JYSK.es
06/17/2024
Mycket bra.
Bra saker, samt trevlig personal. Alltid hjälpsamma.
Lors de votre shopping en ligne chez JYSK, vous pouvez choisir parmi une large variété d'options de livraison, ou à l'adresse de votre choix (domicile, lieu de travail, etc.):
Click & Collect - gratuit
Notre service de Click & Collect vous permet de réserver en ligne les articles de votre choix, puis de les récupérer directement dans votre magasin JYSK. En réservant vos articles en ligne, votre magasin JYSK vous confirmera dans les 30 minutes qui suivent que votre commande est prête à être récupérée.
Notre service de Click & Collect est gratuit, vous payez vos articles à réception de votre commande en magasin.
Livraison en magasin - gratuit
En ligne, nous possédons également des exclusivités que vous ne pourrez pas trouver en magasin. Si vous souhaitez acheter des produits en ligne, vous pouvez les commander et choisir la livraison dans le magasin JYSK de votre choix.
Vous serez contacté(e) par JYSK lorsque vos produits seront arrivés en magasin et prêts à être retirés.
Veuillez noter que certains produits ne seront pas disponibles en utilisant cette méthode de livraison, en raison de leur poids ou de leurs emballages.
Lors de votre shopping en ligne chez JYSK, vous pouvez toujours choisir la livraison à l'adresse de votre choix (à domicile, lieu de travail, point relais, etc.), en fonction de ce qui vous convient le mieux.
Les articles peu volumineux sont livrés par notre partenaire Chronopost / DPD.
Lorsque vous souhaitez commander des articles volumineux tels que des matelas, canapés ou autres meubles, ces articles sont livrés à votre domicile dans la pièce souhaitée par notre partenaire transporteur C Chez Vous.
JYSK travaille et coopère avec de nombreuses sociétés de transport à travers le monde, afin de s'assurer que notre service de livraison soit toujours ponctuel.
Magasin uniquement
Nous sommes ravis de pouvoir vous offrir une grande variété d'articles à la fois en ligne et dans nos magasins. Cependant, il se peut que certains produits ne soient disponibles à l’achat que via notre Click & Collect ou directement dans nos magasins. Cela peut s'appliquer sur les articles fragiles, soldés, en fin de série ou en série limitée.
Quelle que soit la façon dont vous souhaitez acheter vos articles chez JYSK, nous sommes impatients de pouvoir vous apporter la meilleure expérience de shopping possible.
Conformément à la loi, nous pouvons vous proposer une reprise sans frais d’un produit équivalent pour l’achat d’un produit neuf soumis à reprise. Vous trouverez sur le lien ci-dessous la liste des articles concerné.