SITUATION ACTUELLE

Nos magasins sont actuellement ouverts. Toutes les dispositions sont prises afin de vous garantir une expérience shopping sécurisée avec les distances nécessaires. Nous vous attendons avec impatience dans votre magasin JYSK.

Trouvez votre magasin JYSK ainsi que les horaires d'ouverture

CLICK & COLLECT

Si vous souhaitez garder davantage vos distances, vous pouvez choisir l'option Click & Collect. Réservez les articles de votre choix en ligne sur JYSK.fr et récupérez-les dans le magasin de votre choix. Le paiement s'effectue directement en magasin à réception de vos articles. 

LE CLICK & COLLECT, COMMENT ÇA MARCHE?

  1. Sélectionnez les articles que vous souhaitez réserver
  2. Cliquez sur "Réservez et récupérez en magasin"
  3. Choisissez le magasin JYSK où vous souhaitez récupérer votre commande
  4. Remplissez les champs obligatoires afin de compléter votre réservation
  5. Vous recevrez ensuite un e-mail accusant la réception de votre réservation (sous réserve de stock disponible et confirmation du magasin) et un deuxième e-mail de confirmation lorsque celle-ci sera prête à être récupérée

Retrouvez toutes nos informations relatives au Click & Collect ici.

SHOPPING ET RETRAIT EN MAGASIN

Dans la lutte contre la COVID-19 et conformément aux normes sanitaires:

  • Du gel hydroalcoolique est mis à votre disposition à l'entrée et dans le magasin
  • Le port du masque est obligatoire en magasin
  • Les marquages au sol facilitent les distanciations
  • Privilégiez le paiement par carte bancaire ou sans contact.

SHOPPING EN LIGNE

Si vous souhaitez garder totalement vos distances, vous pouvez toujours effectuer votre shopping en ligne et choisir l’option de livraison à domicile.

Restons inspirés chez JYSK - Prenons soin de nous et de notre chez-nous. Retrouvez toutes nos idées d’inspiration à tout moment sur JYSK.fr.

SERVICE CLIENT

Vous avez une question ou besoin d'aide? Vous pouvez toujours consulter notre FAQ ou contacter notre service client.

JYSK S.A.S.
14 Rue Thomas Edison
57070 Metz
Téléphone: 03 55 00 13 52
E-mail: service-client@JYSK.fr

Le Service Client JYSK est joignable du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h00. Vous pouvez également directement contacter votre magasin JYSK (horaires variables).