En raison de la crise sanitaire actuelle, la livraison de votre commande en ligne peut être retardée. En savoir plus
Informations COVID-19

42 ans d'offres exceptionnelles | économisez jusqu'à 60%

SITUATION ACTUELLE

Conformément aux réglementations en vigueur, nos magasins sont actuellement fermés au public. Notre service de Click & Collect y reste cependant disponible: nos équipes vous accueillent dans les meilleures conditions et dans le respect des gestes barrières pour le retrait de vos commandes du lundi au samedi de 14:00 à 19:00*.

Trouvez votre magasin JYSK.

*À l'exception de JYSK Dornach et JYSK Laxou.

CLICK & COLLECT

Même durant la période de confinement, vous pouvez choisir l'option Click & Collect. Réservez les articles de votre choix en ligne sur JYSK.fr et récupérez-les dans le magasin de votre choix. Le paiement s'effectue directement en magasin à réception de vos articles. 

LE CLICK & COLLECT, COMMENT ÇA MARCHE?

  1. Sélectionnez les articles que vous souhaitez réserver
  2. Cliquez sur "Réservez et récupérez en magasin"
  3. Choisissez le magasin JYSK où vous souhaitez récupérer votre commande
  4. Remplissez les champs obligatoires afin de compléter votre réservation
  5. Vous recevrez ensuite un e-mail accusant la réception de votre réservation (sous réserve de stock disponible et confirmation du magasin) et un deuxième e-mail de confirmation lorsque celle-ci sera prête à être récupérée
  6. Dans le cadre de la lutte contre la COVID-19, votre magasin JYSK vous contactera pour convenir d'une heure de retrait.

Retrouvez toutes nos informations relatives au Click & Collect ici.

SHOPPING/RETRAIT EN MAGASIN

Dans la lutte contre la COVID-19 et conformément aux normes sanitaires:

  • Du gel hydroalcoolique est mis à votre disposition à l'entrée et dans le magasin
  • Le port du masque est obligatoire en magasin
  • Les marquages au sol facilitent les distanciations
  • Privilégiez le paiement par carte bancaire ou sans contact.

SHOPPING EN LIGNE

Si vous souhaitez garder totalement vos distances, vous pouvez toujours effectuer votre shopping en ligne et choisir l’option de livraison à domicile.

Restons inspirés chez JYSK - Prenons soin de nous et de notre chez-nous. Retrouvez toutes nos idées d’inspiration à tout moment sur JYSK.fr.

SERVICE CLIENT

Vous avez une question ou besoin d'aide? Vous pouvez toujours consulter notre FAQ ou contacter notre service client.

JYSK S.A.S.
14 Rue Thomas Edison
57070 Metz
Téléphone: 03 55 00 13 52
E-mail: service-client@JYSK.fr

Le Service Client JYSK est joignable du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h00. Vous pouvez également directement contacter votre magasin JYSK (horaires variables).