Happy Days* : jusqu'à -50% sur de nombreux coussins, tapis, paniers, matelas et plus

Questions relatives aux magasins et aux commandes des magasins

General

Comment puis-je contacter le service Ressources Humaines JYSK ? 

+
Vous pouvez contacter notre service Ressources Humaines à l'adresse suivante : recrutement@jysk.com

Cela n'a pas répondu à votre question? Écrire au service client JYSK

J'ai payé un acompte lié à une commande magasin - où est ma commande ? 

+
Le délai de livraison des produits commandés par les magasins est généralement de 4 semaines.
Si plus de 4 semaines se sont écoulées depuis le jour où vous avez passé commande, veuillez contacter notre service client en nous transmettant les détails liés à votre commande et nous vérifierons les informations de celle-ci en temps réel.

 

Cela n'a pas répondu à votre question? Écrire au service client JYSK

J'ai reçu un SMS indiquant que ma commande que j'ai payée en magasin est prête à être récupérée,  qui peut la récupérer ? 

+
Quiconque possède le reçu peut récupérer le produit. Veuillez vous munir du bon de commande et le personnel de votre magasin vous remettra votre commande. Nous vous prions de bien vouloir récupérer votre commande dans la semaine suivant l’arrivée de celle-ci en magasin.
 

Cela n'a pas répondu à votre question? Écrire au service client JYSK

Louez-vous des véhicules ou des remorques dans les magasins ? 

+
Nous ne proposons pas ce service au sein de nos magasins JYSK et sur JYSK.fr.
 

Cela n'a pas répondu à votre question? Écrire au service client JYSK

Où puis-je trouver mon magasin le plus proche et les horaires d'ouverture ? 

+
Sur la carte de la page web JYSK.fr, vous pouvez visualiser la localisation de l’ensemble de nos magasins. Lorsque vous recherchez des magasins par adresse, ville ou emplacement actuel, vous pouvez voir les magasins de votre région sur la carte.
Vous disposerez de ce fait de toutes les informations relatives à chaque magasin.


En cliquant sur le magasin souhaité sur la carte, vous visualiserez également l'adresse et les heures d'ouverture du magasin. Les heures d'ouverture sont régulièrement mises à jour, selon les jours fériés, les ouvertures et fermetures exceptionnelles.
 

Cela n'a pas répondu à votre question? Écrire au service client JYSK

Où puis-je voir / où puis-je postuler pour des postes vacants et des postes de stagiaires dans les magasins ? 

+
Vous pouvez postuler directement aux offres en cours sur le site JYSK.fr rubrique Carrières.
 

Cela n'a pas répondu à votre question? Écrire au service client JYSK

Puis-je appeler un magasin directement ? 

+
Vous pouvez contacter un magasin directement par téléphone grâce aux informations présentes sur le site internet JYSK.fr rubrique « Trouver mon magasin ».
 

Cela n'a pas répondu à votre question? Écrire au service client JYSK

Puis-je envoyer un e-mail à un magasin ? 

+
Il est impossible de contacter par e-mail un magasin, cependant ceux-ci restent à votre écoute par téléphone. Notre service client est également présent pour répondre à vos diverses questions liées au magasin. Nos conseillers du support service client suivent les mêmes formations produits que les employés des magasins.
Si nécessaire, ils pourront se rapprocher des équipes magasins.

Cela n'a pas répondu à votre question? Écrire au service client JYSK

Puis-je obtenir une livraison à domicile pour les articles achetés en magasin ? 

+
Nos magasins sont ravis de livrer à domicile vos achats réalisés dans votre magasin. Cette livraison se fait en bas du domicile suivant conditions. Ce service est disponible dans tous les magasins. A l’exception des magasins d’ANDELNANS, EPINAL, SELESTAT , SAINT-DIZIER, OTTERSWILLER, TERVILLE, DORNACH, LAXOU, THONON-LES-BAINS, FAREBERSVILLER, LEXY, ORANGE, CREPY-EN-VALOIS, SAINT-BRICE-COURCELLES, ALENCON, SAINT-MEMMIE, ROMILLY-SUR-SEINE. Les tarifs et les conditions exactes de ce service sont disponibles dans chacun des magasins. La livraison doit être réglée sur place directement auprès du magasin. Le prix de la livraison à domicile varie d'un magasin à l'autre. Vous pouvez visualiser les prix et les conditions exactes en vous rendant dans votre magasin JYSK.
A noté que l’enlèvement des emballages à votre domicile peut être réalisés dans certains magasins moyennant paiement.

Cela n'a pas répondu à votre question? Écrire au service client JYSK

Puis-je régler mes achats en plusieurs fois sur JYSK.FR ou dans les magasins ?

+
Sur JYSK.FR, les paiements différés ne sont pas réalisables via les moyens de paiements carte bancaire et virement bancaire.
Pour les paiements réalisés par PAYPAL, les paiements différés sont possibles sous conditions. Nous vous invitons à contacter notre partenaire PAYPAL afin de connaitre les modalités de paiement et financement en plusieurs fois.
En magasin, des possibilités de paiement en plusieurs fois peuvent être réalisées en trois ou quatre fois par carte bancaire, sous conditions. N'hésitez pas à contacter votre magasin pour plus de renseignements. 

Cela n'a pas répondu à votre question? Écrire au service client JYSK

Quelle méthode de paiement puis-je utiliser en magasin ? 

+
Les moyens de paiements acceptés en magasin sont : 
- Carte bancaire (Visa, Mastercard...).
- Espèces.
- Carte cadeau JYSK.

 

Cela n'a pas répondu à votre question? Écrire au service client JYSK

Contacter le Service Client

Fermeture exceptionnelle Vendredi 29 Mars et Lundi 1er Avril